C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons aujourd’hui l’ouverture de notre chaîne de télévision
"
Canal+ City"!
Qu’est-ce que Canal+ City ? C’est une chaîne de télévision (virtuel). Sur celle-ci, vous retrouverez plusieurs types d’émission. Comme par exemple des talks show, de l’informations,des jeux télévisés ainsi que du sport. Des articles sur l’actualité de la communauté du rétroseront également proposés via notre site web. De l’animation est aussi présente via notre discord (concours,giveway ect..). Enfin pour terminer, nous disposerons d’une équipe très compétente, sérieuse et motiver afin de vous proposer un maximum de divertissement.
________________________________________________________________________________________________________
Le recrutement – Canal+ City
Nous recherchons une équipe
compétente et
motivée, pour les postes suivant :
Rédacteur /
Correcteur /
Animateur télé /
Producteur télé / Réalisateur / GraphistePS : Si vous souhaitez en savoir plus, sur les postes que nous recherchons, je vous invite à consulter le document en cliquant sur la phrase ci-dessous:
document-en savoir plus
Si vous avez de la motivation et que vous souhaitez l'un des postes au sein de notre chaîne de télévision, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous étudierons votre candidature.
formulaire de recrutement________________________________________________________________________________________________________
Communauté :
Nous avons créé un discord à disposition pour Canal + City. Sur celui-ci, vous pourrez retrouver toutes nos actualités, nos différentes émissions à venir ainsi que des chroniques télé chaque semaine. Nous avons peu de personne sur le serveur (pour l’instant), mais j’espère que vous serez au rendez-vous et croyez moi, vous ne serez pas déçu !
CLIQUE ICI POUR REJOINDRE LE DISCORD
Pour finir nous disposons d’un site web disponible ci dessous!
notre site web
En espérant que vous nous soutiendrez dans ce projet, afin de faire partie des organisations officielles à l’avenir, je l’espère vraiment ! Nous vous promettons des émissions de très grande qualités, et très intéressante.
À très bientôt sur nos antennes!
Cordialement,
Flywel Directeur Général de
Canal+City