Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21463
CANAL + CITY - La télévision d'HabboCity
1 2 3 4
CanalPlusCity
50 messages
Il y a 5 ans
zyIiXqB.jpg

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons aujourd’hui l’ouverture de notre chaîne de télévision
 "Canal+ City"!

Qu’est-ce que Canal+ City ? 

C’est une chaîne de télévision (virtuel). Sur celle-ci, vous retrouverez plusieurs types d’émission. Comme par exemple des talks show, de l’informations,des jeux télévisés ainsi que du sport. Des articles sur l’actualité de la communauté du rétroseront également proposés via notre site web. De l’animation est aussi présente via notre discord (concours,giveway ect..). Enfin pour terminer, nous disposerons d’une équipe très compétente, sérieuse et motiver afin de vous proposer un maximum de divertissement. 
________________________________________________________________________________________________________

Le recrutement – Canal+ City

Nous recherchons une équipe compétente et motivée, pour les postes suivant :

Rédacteur Correcteur Animateur télé / Producteur télé            /          Réalisateur /  Graphiste

PS : Si vous souhaitez en savoir plus, sur les postes que nous recherchons, je vous invite à consulter le document en cliquant sur la phrase ci-dessous:
document-en savoir plus

Si vous avez de la motivation et que vous souhaitez l'un des postes au sein de notre chaîne de télévision, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous étudierons votre candidature.
formulaire de recrutement
________________________________________________________________________________________________________

Communauté :

Nous avons créé un discord à disposition pour Canal + City. Sur celui-ci, vous pourrez retrouver toutes nos actualités, nos différentes émissions à venir ainsi que des chroniques télé chaque semaine. Nous avons peu de personne sur le serveur (pour l’instant), mais j’espère que vous serez au rendez-vous et croyez moi, vous ne serez pas déçu ! 
CLIQUE ICI POUR REJOINDRE LE DISCORD

Pour finir nous disposons d’un site web disponible ci dessous!
notre site web

En espérant que vous nous soutiendrez dans ce projet, afin de faire partie des organisations officielles à l’avenir, je l’espère vraiment ! Nous vous promettons des émissions de très grande qualités, et très intéressante.

À très bientôt sur nos antennes!
Cordialement, Flywel Directeur Général de Canal+City  
1070 vues
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
j'aime bien
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Trop cool ! 

CanalPlusCity
50 messages
Il y a 5 ans
merci beaucoup!!!
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour ton projet !
CanalPlusCity
50 messages
Il y a 5 ans
merci!!!!
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir @CanalPlusCity
bonne chance pour ton projet, je te souhaite que de la réussite !
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !!
Tolga
43 messages
Il y a 5 ans
Sympas le concept !
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Super projet ! 

J'espère que tout ce passera bien pour toi ! Bon courage !
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Le nom me fait un peu rire! Hâte de voir ça
CanalPlusCity
50 messages
Il y a 5 ans
Merci à tous du soutien! ^^
CanalPlusCity
50 messages
Il y a 5 ans
@wellio pourquoi rire ? :p
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
C'est gratuit j'espere
CanalPlusCity
50 messages
Il y a 5 ans
Ah bah oui! ^^
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer