Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21415
[Suggestion] - Badge groupe
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
Hey,
Je ne sais pas si vous savez mais il est possible de retirer la base d'un badge sur HabboCity en faisant la manipulation suivante : nous avons 4 emplacements pour pouvoir mettre ce qu'on veut, on retire tout dans les 4 et on met une épée à l'endroit dans le dernier et on double-clic voir triple-clic sur la base pour qu'elle puisse s'enlever. 

Je propose, pour aider les joueurs qui ne savent pas le faire :
Créer une base invisible en plus des bases qu'il y a actuellement. Cette base invisible sera sous la forme d'une croix (comme quand on veut supprimer un objet de notre badge) et permettra de supprimer la base lorsqu'on ne la veut pas.
588 vues
Samael.
38 messages
Il y a 5 ans
Bonne idée ^^
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
Merci :) le sujet est simple à mon avis ça a été déjà demandé mais je suis pas au courant dans ce cas
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Personnellement je n'ai cas spam la base pour quel disparaisse
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@SKip Oui, mais si ils développent une croix sur la base ça pourrait nous faire gagner du temps
Édité par Mewen il y a 5 ans
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
@Windax ça ne prend que 2 seconde 
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@Skip certaines personnes ont du mal à le faire ça pourrait aider
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je vais transmettre ta suggestion!
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@Mickey merci bg
Thorstein
49 messages
Il y a 5 ans
J'ai l'impression que l'on n'a pas de retour sur des suggestions. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas prises en comptes mais on n'a pas les informations après c'est dommage
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@Maaximee je suis totalement d'accord avec toi. Ca serait cool qu'ils nous contactent pour nous dire si la suggestion a été acceptée, refusée ou autre 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
On le fait quand nous avons une réponse :/
Thorstein
49 messages
Il y a 5 ans
Par exemple cette idée, elle est évidente. Puis également ajouter d'autres formes de customisation de badges. On arrive bien à ajouter des habils inexistant sur l"officiel je ne vois pas pourquoi on ne développerait le jeu à moitié.
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@Maaximee c'est vrai, je suis sûr que c'est possible de faire de nouvelles formes et d'ajouter quelques petites choses bien sympathiques sur HabboCity. On arrive à changer des boutons, ajouter des vêtements, ajouter des commandes, des options qui n'existent pas sur le jeu officiel donc pourquoi pas ajouter d'autres choses 

@Mickey on dit pas que les idées ne sont pas prises en compte, on dit qu'on a très rarement des retours. J'ai publié avant celle-ci 1 ou 2 autres suggestions et je n'ai toujours aucun retours 
Édité par Mewen il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer