Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21398
DISCUSSION • Vos hobbies!
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
[center]Discussion - Vos hobbies
imageonline-co-whitebackgroundremoved.png?width=500&height=213
Tout le monde a des hobbies ou des passions: que vous soyez grand ou petit, homme ou femme. Partagez vos passe-temps favoris sous ce poste et découvrez si d'autres joueurs ont les mêmes centres d'intérêt que vous!
• https://www.francenetinfos.com/les-loisirs-preferes-des-francais-51102/
• https://www.loisirs-magazine.fr/loisirs-preferes-francais.html[/center]

420 vues
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Pour ma part, je pratique du Badminton depuis maintenant plus de 7 ans. C’est un sport qui combine physique, technique et réflexion. C’est un sport complet et très fatiguant !
Je chante également – pour le plaisir –, je souhaiterais d’ailleurs m’inscrire l’année prochaine à The Voice ; c’est une expérience qui ne peut qu’être enrichissante et cela me permettrait de me découvrir davantage.
Édité par Austral il y a 5 ans
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Personnellement, je fais du tennis depuis 6 ans mais j'aime bien aussi faire du badminton, on en fait un peu en famille pendant le confinement ça occupe ^^ Sinon, j'aime également beaucoup le développement web, ça occupe beaucoup aussi ?

Et @Austral bonne chance alors !! Ca doit pas être si facile
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
pareil badminton depuis 1 an
et guitare
Ciradyl
8 messages
Il y a 5 ans
J'ai pratiqué du Tennis de table pendant toute ma primaire, j'ai fais quelques concours. Quand j'étais au collège, j'ai fais beaucoup de sport en EPS, j'ai également fais deux cross. Au lycée, j'ai fais partie de l'UNSS. Puis, depuis septembre 2019 je me suis inscrite en salle de sport. Autrement mis à part le sport, j'ai fais du ukulélé, de la gravure, de la chorale, du théâtre et du piano
dys
380 messages
Il y a 5 ans
J'adore écouter de la musique de touuuuuuuut genre, excepté rap français, kpop et musiques commerciales, c'est affolant j'en écoute vraiment à longueur de journée, même quand je dors.......
Sinon j'adore peindre, dessiner, j'adore les musées et tout ce qui a trait à l'art.
J'adore aussi les festivals de musique, y'en aura pas cet été je vais mourir clairement
Je suis également un graaaaaaaaaaaaaand fan de mode, je couds pas mal pour custom mes vêtements et il arrive que j'en fasse moi même
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer