Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21359
Dory story , incroyable mais vrai ect ...
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
Avouez tout le monde a déjà regardez ces chaines de psycopathe genre il est écrit j'ai accouché un chien alors que c'était un rêve et y'a aussi genre les histoires tellement folle que tu te demandes si elles sont vrai moi en vrai je regarde juste pour rire . Surtout l'histoire genre "4 mecs m'aiment c'est cool !" . Mon dieu c'est quoi ça ??!!!! Et les histoires de couple limite tu regardes un drama japonais ! Mdrrr dites moi ce que vous pensez de ces chaines et quelles sont les histoires qui vous ont tué de rire .
370 vues
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
Après y'avait une histoire hyper touchante c'était la fille Elsa elle était belle surtout grâce à ses cheveux . Bref elle allait devenir célebre mais son coiffeur ( il est aveugle  mais l'aime il l'aime parce qu'elle est une bonne personne ) lui a rasé ses cheveux . A la fin il lui a dit qu'il avait fait exprès juste pour qu'elle reste avec lui . En vrai c'est tellement mignon ça m'a grave touché ils ont fini en couple . UvU
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Il ya 14heures "La partie la plus ettrayante de mon corps à été retitirée !" O_O . J'ai rien à dire c'est une chaine de fou .
Naeliaa
10 messages
Il y a 5 ans
Moi j adore les chaines comme ça sa me fait trop rire .

itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Fanny . Black ouai justement moi je regarde juste pour rire .
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer