Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2132
[Résultats CE] Lac - 5 avril
dystopie894
35 messages
Il y a 8 ans

Salut à tous, aujourd'hui un concours express était organisé sur l'hôtel. Les joueurs devaient réaliser un appartement sous le thème "Lac", avec un nombre de cases au choix, le floor autorisé, 2 maximum par appartement et ils avaient un peu plus de 2h de construction. Je poste ici les résultats de ce concours express pour ceux qui n'ont pas pu être présent ou ceux qui souhaiteraient voir les appartements gagnants.

3ème : Todder & Meydli

5674913me.png

2ème : Ostag & Artorius

2271792me.png

1er : Kirby

2446281er.png

Sachez que ce genre d'évènement sont organisés 2 fois par semaine, le mercredi aux alentours de 14h30 ainsi que samedi OU dimanche aux alentours de 14h30, plusieurs lots sont à la clé de chacun de ces concours express !

Merci à tous les participants !

917 vues
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
2 heures pour faire ça ! Bravo c chaud. J'aurai pris 1 an moi x)
.Melissaa.
4 messages
Il y a 8 ans
J'aurais prix plus de 1 ans moi !! Sais hyper beau !! |||||Æ? HabboCity Y love | your ||||||
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Orpheo pareil que moi !
Nessaya
39 messages
Il y a 8 ans
je suis pas d'accord Kirby n'était pas dans le thème !
child
589 messages
Il y a 8 ans
MDRRR
HcityFan
14 messages
Il y a 8 ans
KIRBY PAS DANS LE THà?ME !!!!!!!!!!!!!!!!
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Bien joué, c'est vrai que c'est du beau travail en si peu de temps :) Félicitations !
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Hey ! Je suis d'accord avec Gaera !
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Très beaux appartements! J'adore celui de Kirby :) [I]*Attends la réaction de MrChen de ne pas réouvrir les nouveaux sujets pour laisser place aux nouveaux*[/I]
Laly.
124 messages
Il y a 8 ans
le N°3 est simple mais [color=red]BEAU[/color] , bravo au participant(e)s !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer