Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2125
INFO III : Poudlard, école de Sorcellerie
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à tous, J'annonce dès maintenant l'ouverture de Poudlard qui ouvre ses portes [U]vers la mi-mai[/U] ! Nous vous attendrons nombreux jeunes Sorciers et Sorcières ! En ce moment, l'équipe de Fondation est en train de travailler sans relâches pour vous permettre d'apprendre la Magie ! Mais, pour apprendre la Magie, [U]il va vous falloir des Professeurs[/U] ! [U]C'est pour cela que les recrutements sont ouverts[/U] ! Pour cela, il faudra aller voir[U] Hector-Fawley, le Directeur, ou un autre membre de la Direction qui vous fera passer une série de tests.[/U] Il faudra bien sûr[U] connaître la matière que vous souhaiteriez enseigner, mais aussi avoir un bon niveau de RP.[/U] Il faudra[color=orange] avoir Skype et être connecté assez souvent. Il y a également les recrutements Architectes et C/S.[/color] [color=blue]Pour accompagner ce RP, Valius va très bientôt ouvrir son Ministère de la Magie[/color]. [color=green]Nous cherchons aussi des personnes qui pourrait construire les autres lieux de la saga. Ex : Ste Mangouste, Chemin de Traverse etc... C'est pour cela que nous avons besoin d'architectes. [/color] [color=red]- Ton aventure magique commence ici ![/color] [color=black]- Cordialement, H. Fawley et MaitreChen.[/color]
647 vues
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Je suis présent pour être architecte je te follow tout de suite !!
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
Bien.
Iris-
2 messages
Il y a 8 ans
Je veux bien aider aussi en architecture :D

Ce sujet est actuellement fermé