Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21249
Hippopotomonstrosesquippedaliophobie
1 2
Gyts
2261 messages
Il y a 5 ans
C'est la phobie des longs mots.

Il est bien drôle celui qui l'a inventé.

Ceux qui en sont atteints peuvent-ils donner le nom de leur phobie ? ?
944 vues
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
 Hippopotomonstrosesquippedaliophobie
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
g peur de rien
jean-pgm
58 messages
Il y a 5 ans
@gyts tu t'es fait hack ton compte ?
Gyts
2261 messages
Il y a 5 ans
Encore et toujours sur le forum malgré ton 2658ème compte ? Tu vas bien depuis le temps ?
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
MDR ca existe vraiment genre ???
Gyts
2261 messages
Il y a 5 ans
Il n'est pas dans les dictionnaires comme Larousse mais il est présent sur plusieurs sites Internet ?‍♂️
jean-pgm
58 messages
Il y a 5 ans
Visiblement t'es bien le vrai Gyts, mais ça va et toi ? Pourquoi t'es revenu après des mois d’inactivité ?
Gyts
2261 messages
Il y a 5 ans
Oui oui ! Bien bien, je termine mes partiels lundi puis 2 dossiers à rendre et vacances ? Du coup pour répondre à ta question mon compte était encore rank reponsable forum jusque fin février mais j'avais retiré le code Google Authentificator de mon téléphone donc mon compte était bloqué, mais je pensais que c'était normal que je ne puisse pas me connecter. Donc je passais sur le forum sans me connecter ? Depuis j'ai été dérank donc tout fonctionne bien !
jean-pgm
58 messages
Il y a 5 ans
Mais t'es "dérank" depuis plusieurs mois, t'es pas venu avec un autre compte ? mdrrrr
Édité par jean-pgm il y a 5 ans
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
phobie de quoi du coup ?
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
des longs mots
Gyts
2261 messages
Il y a 5 ans
Officiellement oui puisque je suis parti en novembre. Tout de suite j'ai retiré Google Authentificator de mon téléphone donc je ne pouvais pas me connecter à HabboCity avec Gyts puisqu'on avait oublié de me remettre le rank joueur. Je pensais que c'était normal qu'on ne puisse pas se connecter après avoir été administrateur, mais en fait non. J'ai quitté parce que je n'avais plus assez de temps, je n'allais pas revenir avec un autre compte ? Et vu que je pouvais accéder de temps en temps au forum sans être connecté ça me suffisait.
Account.Deleted
26 messages
Il y a 5 ans
J'ai la phobie des hôpitaux !
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Comme rnn j'ai peur de rien
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer