DÉBAT - La popularité

0 réaction
Commencé par Tolga il y a 1 an.
249 vues

c32b82ee56e68635ceb8e85d32ba91f2137ebffe

Tolga

Tolga

Il y a 1 an
OSO01
88 messages
Bonjour/Bonsoir

On se retrouve aujourd'hui pour un débat assez intéressant qui mérite l'opinion de chacun. 

LA POPULARITÉ  

De nos jours, les réseaux sociaux ont pris une place importante dans nos vies. Il y a maintenant des Instagramers,Snapchaters.. avec des communautés immenses ! Grâce à leurs nombre de followers, les personnalités célèbres peuvent proposé des placements de produits et gagner énormément d'argent pour la promotion des produits

Voici mes deux questions:
- Pensez-vous que les influencers occupent une place si important dans nos vies ? 
- Les placements de produits vous dérangent-ils ? 

Mes réponses:
- Personnellement, je n'ai pas l'impression d'être influencé sur quoi que ce soit. J'ai rien contre ses personnes mais si je veux acheter un produit, je le fais car c'est moi qui est envie et non pas parce que un tel a dit que c'était le meilleur produit du monde.
- Les placements de produits peuvent me déranger car parfois, certaines personnes abusent de leurs notoriété à proposer des produits de très mauvaise qualité voir dangereux pour la peau ou pour l'environnement. Dans quel but ? Se faire de l'argent.

Merci de me faire part de vos avis ! 
Gyts

Gyts

Il y a 1 an
3783 messages
Le "métier" en lui-même attire énormément, surtout chez les jeunes. Mais pour en vivre financièrement il faut posséder une importante communauté d'abonnés que ce soit sur Instagram, YouTube, ... La concurrence étant de plus en plus rude il faut savoir se démarquer des autres, et ce n'est pas simple vous diront ceux qui y sont arrivés.

Je suis présent uniquement sur Twitter et Snapchat mais je ne regarde pas les Discovers donc les influenceurs et placements n'ont aucune place dans ma vie 😅
1 réaction
Sylen

Sylen

Il y a 1 an
APRGM1
J21Awards21
O21AWARDS05
SDF5
7472 messages
non les placements de produits me dérangent pas
0 réaction
Tolga

Tolga

Il y a 1 an
OSO01
88 messages
@Gyts Je suis plutôt d'accord avec toi 
0 réaction
Temperance

Temperance

Il y a 1 an
494 messages
Ils sont inutiles dans nos vies
0 réaction
Tolga

Tolga

Il y a 1 an
OSO01
88 messages
@Temperance Plutôt constructif ^^'
0 réaction
Gyts

Gyts

Il y a 1 an
3783 messages
Parce que la publicité ciblée ne fait plus suffisamment recette il faut trouver d'autres moyens de vendre 🤷‍♂️
0 réaction
Tolga

Tolga

Il y a 1 an
OSO01
88 messages
@Gyts 100% d'accord !
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr