Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21221
RECRUTEMENT RP TOWN
Shinki
2 messages
Il y a 5 ans
RP TOWN est une nouvelle ville rpg crée par Umtiti vous proposant toute sorte d'activité possible lié au domaine de la ville.

Les building sont à la hauteurs , et nous vous proposons toute sorte de métiers (Policier , Hôpital , Pharmacie , Banquier , Concessionnaire Mercedes , H & M , Tacos , Accueil du cinéma , Ministre de l'économie , Restauration tc....) Vous pouvez être un bandit crée votre propre gang , ouvrir votre société etc ...

Certain critiqueront car il existe déjà une autre ville. Si l'on écoute tous les chieurs de service , nous feront plus rien alors , nous nous passerons de ce genre de remarque ;) 

Si vous êtes bon en build , ou que vous possédiez de bon build en lien avec la société ou les loisir sportif , nous acceptons les liaison d'appartement.

Nous recrutons des modérateurs à fin de pouvoir animé la ville . Les critères sont simple : 

- Etre strict quand il le faut.
- Inventif pour pouvoir animé.
- Et si possible être actif.

Nous recherchons également quelqu'un qui savent crée des bon serveur sur Discord à fin de pouvoir nous l'améliorer.

Mon Discord : Tenshi#7144
408 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour les recrutements!
Umtiti
2 messages
Il y a 5 ans
Très beau boulot Tenshi 
Tamari
174 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour ton projet !
kitana
45 messages
Il y a 5 ans
trop bien
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !
Shinki
2 messages
Il y a 5 ans
J'ai fait une erreur sur mon discord , vu que je l'avais changé mes chiffres on changé, ces maintenant rectifiée. 
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Bon courage pour ton projet et pour tes potentiels recrutements haha !
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Ton discord ne marche pas, tu pourrais le redonner ? Je pourrais te faire un serveur discord sécurisé et sympa pour ton RPG.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer