Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21220
Teste de charité
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Coucou je vous ai préparé un test pour voir si vous êtes charitable ou pas. On commence ! =)

1. J'ai donné quelques sous à un sans domicile fixe au cours des 6 derniers mois : Oui Non
2. J'ai fais un don à des associations : Oui / Non
3. J'ai donné des duckets gratuitement à des joueurs (si j'en possède) : Oui / Non 
4. Je donne à Meia : Diamants ou Duckets ou City Cash ou Ultra Rare ou tous gratuitement : Oui / Non

LES RESULTATS :
J'ai plus de oui que de non mais je n'ai pas donné des richesses à Meia : 50% Charitable
J'ai plus de non que de oui mais j'ai donné des richesses à Meia : 60 % Charitable
J'ai plus de oui que de non et j'ai donné des richesses à Meia : 500 000 % Charitable
J'ai plus non que de oui mais j'ai donné des richesses à Meia : 400 000 % Charitable

Voilà c'est terminé =)
 *Espère que ça tactique pour avoir des richesses marchera et sera la plus riche de l'hôtel*

Aidez Meia à être millionnaire | Merci de votre soutiens
443 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
1. J'ai donné quelques sous à un sans domicile fixe au cours des 6 derniers mois : Oui / Non 
2. J'ai fais un don à des associations : Oui / Non 
3. J'ai donné des duckets gratuitement à des joueurs (si j'en possède) : Oui / Non 
4. Je donne à Meia : Diamants ou Duckets ou City Cash ou Ultra Rare ou tous gratuitement : Oui / Non

:(
Édité par Margaux il y a 5 ans
aqwxcvb
5 messages
Il y a 5 ans
non
non
non
non
:)
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
alors 
NON
NON
NON
NON
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, petit test amusant, c'est sympathique !
1/ J'ai donné quelques sous à un sans domicile fixe au cours des 6 derniers mois : Oui / Non
2/ J'ai fait un don à des associations : Oui / Non
3/ J'ai donné des duckets gratuitement à des joueurs (si j'en possède) : Oui / Non
4/ Je donne à Meia : Diamants ou Duckets ou City Cash ou Ultra Rare ou tous gratuitement : Oui / Non
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Oui
Non
Non
Non
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Personne n'est charitable du coup :(
Gyts
2261 messages
Il y a 5 ans
1) et 2) oui, même si c'était pas grand chose. 3) et 4) non, mais je ne suis pas passé sur HabboCity depuis longtemps donc je suis excusable ?
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
1) Oui
2) Oui
3) Oui
4) Non
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
1. J'ai donné quelques sous à un sans domicile fixe au cours des 6 derniers mois : Oui / Non
2. J'ai fais un don à des associations : Oui / Non
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
1. Oui
2. Non
3. Non 
4. Non
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
:C 
J'pensais que ça allait marcher MDRRRR
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer