Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21203
[Drama] DaddyOFive
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, certains d'entre vous connaissent surement DaddyOFive, j'ai décidé d'en parler aujourd'hui comme le roi des rats. 

Qui est DaddyOFive ?

DaddyOFive est une chaîne "familial" comme de nombreux youtubeur comme Swan & Néo mais en beaucoup plus creepy.
Leurs chaîne avait fait polémique il y a environ 1 an. Leurs vidéos produisez des excès de violence entre les enfants, lors d'une vidéo ou l'on peut voir le père forcé le petit frère à donné une baffe a sa sœur. Leurs vidéos étaient censé être des vidéos prank ! Mais quand tu vois le grand frère soulevé le petit frère par les pied, le grand frère jeté un vélo sur la sœur alors que le père film est irresponsable. 

Malheureusement le couple n'aura pas échapper à la sanction, le 14 septembre 2017 le couple fut condamné à 5 ans de mise à l'épreuve et n'ont plus le droit d'entré en contact avec leurs 2 jeunes enfants !
Creepy tout sa, hein ?

daddyofive-640x433.jpg

N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé en répondant à ce topic, bonne journée !
515 vues
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Voilà pourquoi il ne faut jamais faire ce que ce couple a fait !
mattourson
1851 messages
Il y a 5 ans
Dommage lol
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@6.3 oui lol
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Merci comme ça quand je serai grande je ferai pas ça . 
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Itachinour75 de rien ! :)
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@itachinour75 Parce que tu comptais le faire ? ?

Sinon je n’étais pas au courant de cette histoire, c’est choquant tout de même :/
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Mickey oui comme dans les dessins animés mais enfaite c'est pas possible dommage -_- .
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Mickey Oui sa m'a très choqué cette histoire !
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
c chokan
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
?
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- oui très choquant.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer