Bonsoir je tenais vraiment à parler à quelqu'un de mes problèmes .
Donc tout d'abord pourquoi je ne les dis pas à ma famille ? Tout simplement parce que ma mère et ma sœur me considère comme une pariat . Et la seule personne que j'aimait est morte . C'était mon père il m'écoutait toujours et il m'adorait mais il est mort . La maladie l'a emporté . Mais je me souviens qu'il me disait toujours de croire en mes rêves de ne jamais les abandonner quoi qu'il arrive . Après qu'il est partit j'ai commencé a me mutilé pour pouvoir le rejoindre . Mais j'ai vu Kim Namjoon c'était celui qui pouvait me faire sourire le seul dans ce monde . Après que mon père et partit la personne que j'aimais le plus au monde était Kim Namjoon . Mais avec le temps les gens au commencé à me traiter de folle . Pourquoi ? Simplement parce que j'aime Kim Namjoon . Mais qu'ai-je fais de mal ? Pourquoi n'avais -je pas le droit d'aimer la seule personne qui me rends heureuse sur cette terre . Mais le pire c'est qu'elles ont commencées à me frapper et m'insultait et aussi m'harceler . Je me sentais mal mais dés que je le voyais tous mes soucis s'en allaient je me sentais bien . Mais les gens disaient que ça me passera après mes 15 ans mais aujourd'hui j'ai 20 ans et je l'aime toujours . Les gens continuent à me traiter de folle et que je l'aime seulement pour son argent et que c'est faux j'ai déjà essayé plusieurs fois de me suicider . Mais les paroles de mon père me reviennent toujours . Donc je n'abandonnerai jamais mes rêves même si les gens m'insulte et veulent détruire mes rêves . J'ai juste un dernier message à faire passer s'il vous plait arrêter de faire ça ils n'ont rien fais . En quoi cela vous dérange si ils aiment quelqu'un , s'il vous plait j'aimerai que personne ne souffre comme j'ai souffert . Peut -être qu'ils sourient comme je le faisais mais dorment avec des larmes au yeux tant de choses peuvent ce cacher derière un sourire sur ce j'espère que vous passerez une bonne nuit . Et merci de m'avoir écoutée c'est la première fois que j'en parle .