Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21183
Blocs invisble [RÉSOLU]
.Nawfel
60 messages
Il y a 5 ans
Comment fait on pour avoir des blocs invisibles (c'est pour bloquer un passage) ?
546 vues
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
Hey,

Alors ce que je fais personnellement pour bloquer les passages c’est avec les pyramides je dépose les pyramides en :setz 60 et après je dis :pyramide close pour fermer les pyramides (= invisible) et voilà! ;)
Édité par jsuipala693 il y a 5 ans
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
personnellement je prends des blocs noirs que je pose en :setz 50 comme ça on ne les voit pas !
Jafar
4 messages
Il y a 5 ans
Le plus simple comme l'a dit Samr, c'est les pyramides invisibles. Pas besoin de les setz en 60, en 4 suffit ! Surtout si tu as besoin de les retrouver et les déplacer par la suite. Plus qu'à utiliser la commande ":pyramide close" et elles disparaissent ! (et ":pyramide open" pour les faire apparaitre).
.Nawfel
60 messages
Il y a 5 ans
J'ai pas compris les :setz 

mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@.Nawfel setz en gros c une commands pour mettre des bloc a une hauteur limité de 0 a 100
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
@.Nawfel 

Comme @6.3 l'as dit, :setz est une commande pour mettre des blocs à une hauteur limitée entre 0 et 100 (:setz [chiffre])

et pour les commandes :pyramide open c'est pour ouvrir toutes les pyramides dans ton appartement et :pyramide close est pour fermer (mettre invisible) toutes les pyramides dans ton appartement.

OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Bonjour ! Tu n'a pas besoin de faire un ":setz 60" juste un ":setz 2" et un ":pyramide close" fera l'affaire :) pour déplacé tu fais ":pyramide open" voili voilou ;)

Ce sujet est actuellement fermé