Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21125
J'ai pas dis que j'étais prête
1 2
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
OK je participe à une animation, je dis à l'animateur que je suis pas prêt parce que mon ordi n'a presque pas de batterie et que je vais chercher le chargeur, et là quand je reviens, l'animation commence alors que j'étais même pas prête j'ai prévenu l'animateur. Sachant que c'était un 1v1 il pouvait au moins arrêter le jeu. C'est impossible qu'il a pas vu mon message car je l'ai @ j'ai bien orthographié le nom pourtant bah il a démarre le jeu alors que j'étais même pas prête, après l'erreur est humaine..
563 vues
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
c qui lanim
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Hey @Meia on ne peut pas stopper une animation pour une seule personne surtout que l'on connait pas la duré de ton départ. Si tu aurais dit " deux secondes je relis les règles" (si c'est vrai) il aurait patienté. Mais la duré du parcours pour aller chercher ton chargeur et revenir est indéterminée.
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Malheureusement ils peuvent pas faire attendre plusieurs personnes à cause d'une personne :/
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
on veut des noms
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
AH mrc mais le pire c'est que le chargeur il était juste à côté de moi et que je devais juste le brancher.. Et je ne préfère pas dire son nom
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
ba si tu dis pas dnom fais pas dtopic 
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
dis son nom wsh
win
6871 messages
Il y a 5 ans
oui dis son nom on l'explose
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Elle n’a pas besoin de dire son pseudo, et puis ça évite les histoires 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Ce n'est pas si grave c'est la première...
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
ca me fait de la peine pour toi mais tu es tres gentille de pas dire son nom
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
on s'enfout des histoires au pire si y'a un soucis oklm on la soutien fort
Glyce
3 messages
Il y a 5 ans
Non mais faut arrêter les conneries ils vont pas arrêter une anim juste parce que madame veut brancher son chargeur. Réfléchie 2 secondes quand même, accuse pas un animateur son rôle c'est de permettre le bon déroulement d'un jeux tu n'est pas toute seule, il est obligé de faire en fonction de tout le monde. Il ne peut pas faire attendre tous les joueurs pour une personne même si ce n'est que 2 secondes.(je trouve que mixten a  raison). L'animateur ne peut pas savoir si tu vas le faire attendre longtemps ou pas, même si tu ne mens pas.Bref je trouve que ta réaction envers cet anim n'a pas lieu d'être.
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
=( t'as raison..
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer