Connaissez vous Ed et Lorraine Warren ?

Bien-sur ! Qui ne connais pas ces stars du Paranormal ! Ils ont été longtemps insulté, pour de sois-disant mensonge ! Ces demonologue sont les légendes !
Annabelle, Conjuring c'est eux ! Sauf les paranormal activity bien-sur !
Qu'es-ce que paranormal activity ?
Paranormal activity est une série de film (réel) ou la police des pays des victimes (souvent les etats-unis) ont accepté de donné les extraits de vidéo surveillance et de vidéo caméra de faits paranormaux !
Que veux-dire, inspiré de faits réels ?
Sa ne veut pas dire que sa a été tourné pendant les faits, ils y a bien eu quelques modifications, mais l'histoire en général est réel !
Pourquoi ne voyons pas la vrai poupée Annabelle dans les Annabelle ?
Pour la sécurité du tournage, pour rappel lors du tournages "Poltergeist" beaucoup d'acteur sont décédé dans d'étranges conditions, dans Annabelle 1 plusieurs phénomène paranormaux ce sont déroulé, notamment dans la scène du sacrifice. La vrai poupée Annabelle est gardé soigneusement dans une vitrine dans la maison des Warren !
Bien-sur nous remarquons directement la différence avec la vitrine du film Annabelle, La Maison Du Mal.
Comment ont-il stoppé les phénomène paranormaux pendant le tournage d'Annabelle 2 et 3 ?
Simplement en faisant bénir la poupée à chaque nouvelle apparition d'elle même.
Si ce n'est pas la vrai poupée, comment se fait-il qu'il eu des phénomène paranormaux ?Pour l'instant c'est un mystère inexpliqué, si sa ce trouve les Warren trouveront peut-être la réponse.
C'est la fin de ce topic si sa vous à plu dite le moi en postant une réponse :) et dite moi si vous voulez que j'éclair un film connu (paranormal), bonne journée !