Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21117
[Paranormal] L'Histoire Réel La Plus Connu !
1 2
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Connaissez vous Ed et Lorraine Warren ? 

image2-1.jpg?resize=270%2C187&ssl=1

Bien-sur ! Qui ne connais pas ces stars du Paranormal ! Ils ont été longtemps insulté, pour de sois-disant mensonge ! Ces demonologue sont les légendes !
Annabelle, Conjuring c'est eux ! Sauf les paranormal activity bien-sur !

Qu'es-ce que paranormal activity ?

Paranormal activity est une série de film (réel) ou la police des pays des victimes (souvent les etats-unis) ont accepté de donné les extraits de vidéo surveillance et de vidéo caméra de faits paranormaux !

Que veux-dire, inspiré de faits réels ?

Sa ne veut pas dire que sa a été tourné pendant les faits, ils y a bien eu quelques modifications, mais l'histoire en général est réel !

Pourquoi ne voyons pas la vrai poupée Annabelle dans les Annabelle ?

Pour la sécurité du tournage, pour rappel lors du tournages "Poltergeist" beaucoup d'acteur sont décédé dans d'étranges conditions, dans Annabelle 1 plusieurs phénomène paranormaux ce sont déroulé, notamment dans la scène du sacrifice. La vrai poupée Annabelle est gardé soigneusement dans une vitrine dans la maison des Warren ! 

annabelle-original.jpg?ssl=1 

Bien-sur nous remarquons directement la différence avec la vitrine du film Annabelle, La Maison Du Mal.

arton56640.jpg?1554062086

Comment ont-il stoppé les phénomène paranormaux pendant le tournage d'Annabelle 2 et 3 ?

Simplement en faisant bénir la poupée à chaque nouvelle apparition d'elle même.

Si ce n'est pas la vrai poupée, comment se fait-il qu'il eu des phénomène paranormaux ?

Pour l'instant c'est un mystère inexpliqué, si sa ce trouve les Warren trouveront peut-être la réponse.

C'est la fin de ce topic si sa vous à plu dite le moi en postant une réponse :) et dite moi si vous voulez que j'éclair un film connu (paranormal), bonne journée !
834 vues
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Bien-sur je vous rassure les Warren ne sont pas des menteurs, loin de la :)
Maddy09
30 messages
Il y a 5 ans
merci 
Édité par Maddy09 il y a 5 ans
natsudragnire
37 messages
Il y a 5 ans
Superbe sujet bravo à toi !^^'

OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@natsudragnire merci !

Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Ah bah on les voit les images !Et sinon, très bon sujet, j'ai appris des choses très intéressantes !
Édité par Mickey il y a 5 ans
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Mickey merci beaucoup !
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Prochain Sujet je fais surement Conjuring x)
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Bon sujet
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Bravo comme d'habitude c'est génial .
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Intéressant ?
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Wellio merci ! 
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Topic intéressant, ça donne des frissons !
(j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de fautes, si jamais tu souhaites les corriger n’hésite pas à me faire signe sur Discord Austral#4541).
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
@Austral merci !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer