Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21111
Problème sur hcity
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
Bonjour tout le monde alors voilà je suis ce qu'on appelle sur city "une meuf de téléréalité". Je trouve cette chose complètement débile du début à la fin. J'estime avoir le droit de parler dans les apparts avec ma copine @BULMALAQUEEN sans qu'on soit obligé de venir m'insulter etc... Nous parlons entre nous et avec les joueurs qui le VEULENT. C pas pcq nous avons le style téléréalité que nous devons être insulté de salope connasse pute etc et j'en passe les plus belles. Et ensuite ce n'est pas une raison non plus pour venir me donner va snap en mp pour m'envoyer je ne sais quoi mdr sous prétexte de "parler", les mp sont fait pour ca mes chou (pareil pour les gars qui veulent être mes esclaves bande de sale fou). enfin bref le FC coincé des fesse, sachez une chose merveilleuse sur les rétros serveurs ca s'appelle "ignoré" donc merci de l'utiliser si mon personnage vous dérange et pour les autres qui vous insulte gratuitement allez voir les modos ils sont la pour ca 

Mon post n'est en aucun la pour déscendre quique ce soit ni pour attirer la haine en commentaire

- CORDIALEMENT LE FC TELEREALITE VOUS REMERCIE POUR VOTRE COMPREHENSION 
480 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pour le genre de personne que tu as cité, le mieux est de les signaler aux modérateurs, ils s'en occuperont.
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@Mickey oui merci c ce que je fais mais je voulais que tout le monde le voit c pour ca jai fait ce sujet
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Tu as raison, le sexisme est omniprésent sur city, sur le fait que tu sois "une meuf de téléréalité" malheuresement on est en 2020 et les gens sont encore incapable d’être civilisé.
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@Rio::: je te remercie sa fait plasir le FC telerealite vaincra ces cons
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Skycrew je sais aps si s'est toi mais generalement quand jvien dans des appart "marseillais" ou autre y'a toujours des embrouilles pr un rien, y'a beaucoup de prsn qui se croient au desssus des gens psk il on un skin "a la telerealité"
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. non ce n'est pas moi, je parle aux gens qui veulent bien me répondre en restant polie
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. par contre ton topic "je suis belle et j'en souffre" s'est un peu n'importe quoi mdrr
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. MDRRRR une façon ironique de dire les choses ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer