Bonjour tout le monde alors voilà je suis ce qu'on appelle sur city "une meuf de téléréalité". Je trouve cette chose complètement débile du début à la fin. J'estime avoir le droit de parler dans les apparts avec ma copine
@BULMALAQUEEN sans qu'on soit obligé de venir m'insulter etc... Nous parlons entre nous et avec les joueurs qui le VEULENT. C pas pcq nous avons le style téléréalité que nous devons être insulté de salope connasse pute etc et j'en passe les plus belles. Et ensuite ce n'est pas une raison non plus pour venir me donner va snap en mp pour m'envoyer je ne sais quoi mdr sous prétexte de "parler", les mp sont fait pour ca mes chou (pareil pour les gars qui veulent être mes esclaves bande de sale fou). enfin bref le FC coincé des fesse, sachez une chose merveilleuse sur les rétros serveurs ca s'appelle "ignoré" donc merci de l'utiliser si mon personnage vous dérange et pour les autres qui vous insulte gratuitement allez voir les modos ils sont la pour ca
Mon post n'est en aucun la pour déscendre quique ce soit ni pour attirer la haine en commentaire
- CORDIALEMENT LE FC TELEREALITE VOUS REMERCIE POUR VOTRE COMPREHENSION