Pour améliorer la sécurité du serveur, optimiser les "graphismes", les mises à jour n'ont pas l'obligation d'être visuelles ! Ça peut être améliorer des systèmes de connexion, de chargement etc...)
Bah commencer par améliorer les bugs dans le rétro car ça deviens insupportable d'être déconnecté en plein run au cityrun ou alors ça freez toute les deux secondes
Non non ma box va très bien j'ai des soucis de connexion que sur City les ports de ma Wifi sont ouvert un par un ! Sans parler des équipes staff incompétents les uns comme les autres qui ne répondent jamais quand ont a besoin d'eux qu'il y a des bugs dans le jeux qui nécessite leur interversion!
La dernière fois on étais 11 au CandyRun un gros bug on à attendu 45 minutes qu'un Staff vienne réglé le problème les 3/4 étaient connecté pas un seul répondaient !
De toute façon vu le nombre de joueurs il y aura toujours des bugs, ils essayent d'optimiser un maximum à chaque mise à jour mais personnellement même avec une très mauvaise co, je crash pas... à la limite je lag voire je freeze mais c'est tout ^^