Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21097
Je suis belle et j'en souffre
1 2 3 4 5 6 7 8
...
9
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@NEYTO. JTE PARLE DE MANPOTE SKYCREW TU CONPRENDS RIEN MISKINE JAI PA TON AGE MOI ET MÊME TU SES SES PAS L ÂGE QUI DÉFINIT TA MATURITÉ OU KOI DONC TE CROIT PAS SUPERIEUR A CAUSE DE TON ÂGE MOI JTE DIS T PERSONNE DONC REDESCEND CAR TU COMMENCE VRAIMENT À ME PETER LES COUILLE
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. Cesse de provoquer et de répondre, si tu veux pas avoir une sanction.

@Bulmalaqueen Pareil pour toi
Édité par Mickey il y a 5 ans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Ok @Mickey j’arrête dsl 
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Bien drôle le neyto de parler d'âge,
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Mickey regarde il continue le @Neyto. faus le sanctionner .... Ses un harceleur de ma pote Skycrew en plus sa ..
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Mickey ferme le sujet stp s'est impossible de raissoné un cas pareil elle va continué a inuslté et moi je peut que repondre donc ferme le stp .
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. bah ses simple tu arrête de répondre et puis ses tout ses le topic a ma pote j’ai le droit de rep toi t pas le bienvenu ici batard
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN tu veut j'arrête de te détruire ? ses simple insulte plus et  arrête de faire la folle gamine .
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. MDRRR JE FAIT SE QUE JE VEUT ICI T PERSONNE POUR ME DIRE QUOI FAIRE
reigns,
46 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN ftg tu pollu HC
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
me @ pas toi sale noob on se conne ni dadan ni deve tu vien tu me parle BOUGE DE LA GRO CHU PAS TA POTE MOI
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@BULMAQUEEN bref blc de ta vie de gamine de 11 ans j'ai autre chose a faire t'es un cas perdu 
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
OE BAH MONTRE LE MOI MDR TU FAI LE MEC MET DEPUIS TOUTE À LHEURE TU ME @ TA CRU TALLER ME PECHO A DEMANDER MON SNAP EN PLUS MMMMMMDDDDDDDDRRRRRR CHU PAS FILLE FACILE MOI 
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@NEYTO. SA FAIT LONGTEMPS JETAIS EN 5ÈME JE FONNAIS MIEUX LE SEXE QUE TOI MON BO CHU PU VIERGE EEPUI LONTEMPS ET SES KOI LE RAPPORT ENTRE ÊTRE VIERGE ET LE TOPIC ???? TOUT LE MONDE S’EN FOU ALORS KESKE TU VIENS RAPENER SA ICI TA UN PROBLÈME SALE OBSEDER 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. Arrête de répondre ça mènera à rien. Le propriétaire de ce sujet respecte le règlement donc c'est pas une raison pour le fermer, c'est à toi d'arrêter de répondre.
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
9
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer