Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21097
Je suis belle et j'en souffre
1 2 3 4 5 6 7 8
...
9
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@Mickey je ne lui répondrai plus, merci à toi :) 
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Mtn casse plus la tête et Arrivederci
dys
380 messages
Il y a 5 ans
moi aussi ptn
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Mais en vrai c'est tellement les titres putaclics dans incroyable mais vrai . Wesh tu peux leur raconter ton histoire ils te prennent directement juste pour ce titre . Goooo!!!!
Charnel
17 messages
Il y a 5 ans
javoue c trop chiant detre bellegosse
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Merci à tousse d’avoir faut pleurer ma copine vous ete vraiment des enfoirer vous vous render pas contr de se que vous faite au gens fau conprendre que ses une encore que une ado laisente donc CALMER VOUS OU JE VAI MENERVER LA 

Une penser pour toi mon bb je t’aime @Skycrew ❤️❤️❤️ tu me manke??

Merci setait BULMALAQUEEN pour Habbocity
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
courage :/
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEEN mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi cette mascarade elle crée un vieux topic,puis provoque et insulte et toi tu vient te pleindre mais mdrr elle a cherché la merde qu'elle assume et arrête de faire la victime depuis quand tu pleure pour un topic de HC vsy toi va te couché
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. - La provocation n'est pas toléré -
@Citrouille mersi enfin quelqun de senser... sa fzit plaisir je vais lui montrer ton message bae 

SIGNER BULMALAQUEEN LA PLUS BELLE DE HABBOCITY ????
Édité par Mickey il y a 5 ans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. tu va rien faire sale va au pire t pas content tu bouge de se topique et ses bon t pas le seule sur le forume on a le droit d’écrire se que on veut donc ses bon là stop 

SIGNER BULMALAQUEEN LA GARDE DU CORPS DE SKYCREW
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@neyto. arrête de me @ - La provocation n'est pas tolérée - j’ai d autre chat a fouetter là - La provocation n'est pas tolérée -
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN assume les consequence ta provoqué normale qu'on te tombe dessus tu t'es crut pr une personne importante t'es personne gamine .
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@neyto. PSQ TU CROIT T QUELQUN TOI SES BON MOI JSUIS PAS UNE FRAGILE JAI PA PEUR VOU PARLER MAL DUNE MEUF QUI A 11 ANS VOUT DITE DES CHOSES COUS SAVEZ PAS CE QUI DERRIÈRE LE CONTE VOUS ÊTES DES FRUSTRER DE LA VI JESPERE LE KARMA VA VOUS TOMBER DESSUS 

PUIS TOI TU FAIT LE MEC SUR UN FORUM HABBO TA 11 ANS AUSSI IRL - La provocation n'est pas tolérée -
Loer
6 messages
Il y a 5 ans
C' était juste pour dire un truc tes guez a mort donc parle pas stp
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
MAIS MDRRR TU VEUT KOI TOI AUSSI À TE RAMENER ALLER BOUGE VOUS ÉTÉ LÀ À MEMBROUILLER SUR UN FORUME HABBO VENER IRL LA
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
9
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer