Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21097
Je suis belle et j'en souffre
1 2 3 4 5 6 7 8
...
9
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
merci
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@eric-brooks va voir les modos ils sont là pour ça 
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Swidox moi je juge son sujet inutile donc fait normalement ce topic devrait être supprimé car tout le monde s'en fout si y'a des charo derriere elle surtout que ce qu'elle dit est faux.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. Ce n'est pas parce que tu trouve ça inutile qu'il devrait être supprimé. Chaque personne a le droit de s'exprimer sur le forum, tant que ça respecte le règlement.
Édité par Mickey il y a 5 ans
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Mickey nan sérieusement je trouve sa débile de dire ça psk elle dit en quelque sorte que l'on ne sert a rien et elle vente des mérite qui n'existe pas puisqu'elle a un skin qui n'est pas très beau(C'est mon avis :) ) mdr

Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@Mickey c'est possible de ban ou kick qlq d'un sujet ? Pcq le neyto il me chauffe j'en ai marre il dit c inutile mais il vient commenter malgré tout
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Skycrew Non

@Neyto. C'est pas une raison pour supprimer le sujet
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Skycrew MDR jdit juste la vérité c toi tu chauffe les gens a dire des trucs en plus ton look de décrédibilise
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. Évite de la provoquer
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Mickey je ne la provoque pas je répond a sa provocation nuance :)
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
MDDDDDDDDDR 
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Skycrew PTDRRR tu vien j'ai pas de pote tu confondrai aps toi et moi nan ? psk c'est pas moi qui crée des topic totalement inutile comme ta vie et qui crée un vieux look eclaté comme ta vie.
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@neyto. stop arrete de commenter et de provoquer
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Si vous continuez à vous provoquer,je serais dans l'obligation de fermer le sujet.
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Skycrew c fou comment t'assume pas tu vien me faire limite une insulte te tu te plein "Qui sème récolte"

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
9
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer