Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21095
Habbo city un jeu pour sécuriser
EnferTotal
8 messages
Il y a 5 ans
J'ai enquêter et....... jeter un œil sur les conseils de sécurité de habbocity:Tu ne sais jamais avec qui tu es vraiment en train de parler en ligne, donc ne donne jamais ton vrai nom, adresse, numéro de téléphone, photos ou nom de ton école. Partager ces informations personnelles peut te conduire à être victime d'une arnaque, d'intimidation ou de te mettre en danger.Avons nous respecter c'est règles et malheureusement je ne pense pas entre les gens qui vous demandes votre age ou votre prénom.Garde les coordonnées de ton Facebook, Twitter, Skype, Instagram ou Snapchat pour toi. Tu ne sais jamais où cela peut te conduire.Et celui là je ne penses pas aussi et je le dis vous ne savez pas avec qui vous parlez.Que tout le monde fasse quelque chose n'est pas une raison pour toi de le faire si tu n'es pas à l'aise avec cette idée.Nous là respectons bien selon moi bien sûr.Ne jamais rencontrer des personnes que tu connais uniquement via internet, les gens ne sont pas toujours ceux qu'ils prétendent être! Si quelqu'un te demande de le/la rencontrer dans la vraie vie, il vaut mieux dire "Non merci!", cliquer sur "Ignorer" et en parler à tes parents ou un autre adulte de confiance.On respecte a moitié cette règles car on peux dire c'est réseaux social et chatter sur le réseaux pour le faire.Si quelqu'un te met mal à l'aise ou te fait peur avec des menaces dans HabboCity, signale-le immédiatement à notre équipe de modération en utilisant le bouton d'alerte.Sa arriive souvent a des personne et ça sa s'appelle du cyber harcèlement vous ne savez pas avec qui vous chatter c'est un jeu permettant rencontrer des personne virtuel et ce jeu a été fais pour ça pas pour des harceleur. Tu n'as aucun contrôle sur tes photos et images webcam une fois que tu les as partagées sur Internet, tu ne peux plus les récupérer. Elles peuvent être partagées avec n'importe qui, n'importe où et être utilisées pour t'intimider, te faire du chantage ou te menacer. Avant de publier une photo, demande-toi si tu es à l'aise pour que des gens que tu ne connais pas la voient.Alors comment dire??C'est un jeu VIRTUEL les gens.Les sites Web qui vous offrent des diamants gratuits, des mobis rares, ou qui font semblant d'être de nouveaux sites HabboCity ou des pages du personnel HabboCity sont tous des escroqueries dans le but de voler ton mot de passe. Ne leur donne pas tes coordonnées et ne télécharge jamais des fichiers depuis ces sites, car ils pourraient être des logiciels espions ou des virus!Les générateur ne marche pour aucun jeux et c'est de la monnaie VIRTUEL.Merci d'avoir lis jusqu'au bout et je ne fais pas parti du staff alors je voudrais savoir si tous se que je dis est vrai.Cordialement Yooyoo
446 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
La lecture est difficile, tu aurais du mettre un signe comme quoi ce que tu as c/c commence et finit.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Pour continuer ce que dis Trend, si une personne t'harcèles ou autre pour obtenir des infos personnels signa-le à un modérateur sans hésitation.
-Propre
131 messages
Il y a 5 ans
Ceux qui te demandent ton nom/prénom ne respectent pas les règles, mais ils sont normalement pris en charge par les modérateurs et banni du jeu.

Ensuite, que tu saches ou non qui est derrière l'écran, il faut juste éviter de donner tes pseudos Facebook/Twitter/etc

Et tchatter sur un réseau social ça ne veut pas dire qu'on rencontre la personne IRL, ça n'a absolument rien à voir.

On ne t'interdit pas de chatter et de rencontrer de nouveaux joueurs sur HabboCity, mais si jamais tu te fais intimider/harceler, là tu pourras contacter un modérateur et signaler le joueur. On ne peut pas interdire aux gens de chatter comme tout le monde

Le fait que HabboCity soit un jeu ne veut pas dire qu'on ne peut pas partager de photos, donc ta remarque n'a pas lieu d'être. C'est le cas sur ce forum par exemple où il est possible de partager n'importe quelle photo. Ou sur les réseaux sociaux liés à HabboCity. Donc il faut tout de même être vigilant sur ce que l'on partage.

Et pour les générateurs, qu'ils marchent ou non, il faut t'en méfier.
EnferTotal
8 messages
Il y a 5 ans
@Trend Je parle pas de mais bien de l'univers d'habbo city et si ça m'arriverais je le bann et ignore.
dys
380 messages
Il y a 5 ans
mouais mais pas trop quoi, enfin ça dépend des points pris en compte tu vois
Heby
68 messages
Il y a 5 ans
pas trop 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer