Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21070
[Court métrage] Aimer en Enfer
SweetyGames
70 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous, c'est avec grand plaisir que je vous présente en avant-première mon plus gros projet jusque-là...Une vidéo d'animation 2D scénarisée sur une bande-son que j'ai réalisé. Au total 3 à 4 mois de travail achevé 

Suite à un événement bouleversant, vous retrouverez le personnage en pleine lutte avec ses démons. Étant conscient qu'un visionnage ne suffira pas à comprendre l'entièreté du message, je vous laisse admirer cette animation en vous souhaitant un bon visionnage. 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ef58--zGjW4[/youtube]

Instagram musique (rap) : b4b_sg
548 vues
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

J'étais jamais tombé sur cette vidéo.

Tes animations sont ouf. Merci pour le travail que t'as fait pour la commu et l'univers du jeu.

J'espère avec ce up que certains découvrirons ton travail.

En espérant un jour te revoir sur les rétros.

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Niko Coucou, peux-tu prendre connaissance de la règle ci-dessous :

1.7 - Remonter un ou plusieurs topics passé un délai de 3 mois d’inactivité et sans raison particulière n'est pas toléré, le topic sera alors fermé et le joueur sera averti.

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta je t'invite à lire la règle dont tu parles puis à relire mon message et te mêler de tes affaires. A bon entendeur.

Merci de ta compréhension.

Messi180
15 messages
Il y a 2 ans

Pourquoi up un sujet qui date de 3 ans ?
la vidéo est très sympa et très bien travaillée, certainement que certains ne l'ont pas vu mais le principal concerné ne s'est pas connecté depuis 10 mois, y'a pas vraiment d'interet à up ce sujet...

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Faire connaître son travail ? 

Montrer se qu'il est possible de faire et pourquoi pas, inspiré des gens ?

Je pourrais sûrement trouver d'autres raisons mais visiblement vous ne voyez qu'un "Up" sans réfléchir plus loin que ça donc à quoi bon. Dommage

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Stop de up des sujets vieux de plusieurs années, ça cache les posts récents 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Alors @Niko ça va pas le faire si tu violes les règles du forum. Au lieu de répondre à la vidéo, tu dois créer un autre topic avec la vidéo. Point barre !

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

DINGUERIE
merci pour la découverte!!

Édité par MarionBadges il y a 2 ans
Sophiane
1839 messages
Il y a 2 ans

Personnellement, merci @Niko d'avoir fait remonter cette masterclass. Je ne l'avais jamais vue, mais c'est une pépite.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer