Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21058
Cette dame diabolique
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Vous vous rappelez quand je suis partis au Futuroscope ? Et bien je ne vous ai pas tout dit . Pour les vacances on avait décidé d'aller chez une dame genre dans la même maison mais elle nous avait  dit  qu'on serait pas avec elle . Nous on rentre dans la maison moi et @itachinour on se pousse pour les chambres et à la fin toute la lutte  qu'on a mener était en vain wesh y'avait 2 chambres y'an avait une géante avec 6 lits dedans et une petite avec deux lits comme on s'entend bien on décide de dormir dans la même pièce et là on descend et on voit quoi ????!!!!!! Un chien géant alors moi y'a pas de solidarité je la pousse sur le chien comment elle a crié j'ai cru qu'il avait tué . Bref ensuite la dame  cheloue nous présente la maison mais wesh sa maison elle fait flippée elle était blindé d'armes et de statuette flippante . Donc déjà moi j'ai peur . AHH l'heure de dormir moi et elle on arrive pas à dormir et à un moment j'ai envie d'aller au toilette mais j'ai trop peur d'y aller tout seul donc je lui demande de venir avec moi ( bah quoi je suis grand et j'ai peur ) . On va dans le couloir et il fait noir on essaye de trouver la lumière sauf que la je touche le marteau géant accroché sauf que moi je pense que c'est elle qui voulait me frapper . Donc je crie et là itachinour elle a peur et elle aussi elle crie . Toute la baraque est réveillé . Le matin on se réveille et on se lave on va dans le salon les autres dorment y'a que la vieille qui est debout on va dans le salon et elle nous dit ( veuillez le lire d'un ton glauque) :

"Vous avez bien dormis ? Venez regardez avec moi . Voyons n'ayez pas peur . " Déjà moi j'ai très peur et @itachinour75 aussi on s'asseoit et on voit quoi ? Des gens qui sont en train de mourir tué par une secte . Et en plus elle était bien culottée elle nous sort :"Bon après ce bon film ça vous direz de mangez ? " . Alors itachinour avait limite envie de vomir . Moi j'avais même plus faim . Sauf qu'elle inciste et elle nous pose à manger pour pas être mal élevé je bouffe un bol de céreale je pensais qu'elle vouliat nous tué nour a bu du jus . Et là la famille se lève et la vieille sort ça fera :"78 euros pour le petit déjeuner " en plus elle sourit en fait la meuf elle a cru qu'on était ou ? Avec ses vieux céréales c'était même pas chocapic . En plus tous les soirs elle venait dans notre chambre . 
377 vues
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Vas-y je suis sûr elle aussi elle appartenait à une secte elle me fait encore peur ...
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
rah ue
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer