Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21043
Activités en confinement !
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Salut tout le monde !

J'voulais savoir ce que vous faites pendant le confinement vous ?

Personnellement, j'fais un peu de développement, un peu de sport et évidemment du city !! Mais si vous avez d'autres activités à proposer je suis preneur ?
519 vues
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Je te conseille d'apprendre une langue .
win
6871 messages
Il y a 5 ans
dormir
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
fais 10h/sport jour, apprends 3 langues, fais des études de médecine et écris un livre philosophique tqt c'est faisable
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
dormir permet de faire passer le confinement plus vite et on s'ennuie jamais en dormant
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
J'ai la flemme de dormir, j'aime pas dormir
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Apprend de nouvelles chose ! lance toi dans un projets ! 
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Dormir omggg j'allais oublier ! l'activité principale ? je pratique bien celle-ci vous inquiétez pas

Pour les langues hmmm... éventuellement l'anglais mais sinon vraiment la flemme mdr, déjà j'fais allemand (me demandez pas pourquoi) et je sais pas dire + de 3 phrases, même niveau présentation c'est.. médiocre ? si y'en a qu'ont une solution magique pour cette matière je veux tout savoir

Et un nouveau projet ? J'ai déjà pas mal de trucs à faire pendant ces vacances mais pour lesquels j'ai à peu près tous la flemme
Blayk
902 messages
Il y a 5 ans
On essaye de s'occuper hein. Sport, city, je travaille aussi
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Ah tu travailles dans quoi ?
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@Ane c'est pour ça que tu es aussi intelligente ? ( à prendre au second degrés ) .
dys
380 messages
Il y a 5 ans
mdr
Heby
68 messages
Il y a 5 ans
pk pas
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer