Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2102
Blague Carambar
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
1- Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège ! 2- A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul! 3- - Bonjour Toto. - Bonjour mémé. - Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux. - Tu en as deux ! - Qui te l'a dit ?!? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UkkWguRNLx4[/youtube]
398 vues
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
hiih
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Mdr
child
602 messages
Il y a 8 ans
Bof.
fandemidori
8 messages
Il y a 8 ans
Ok.
child
602 messages
Il y a 8 ans
MDRR
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
ptdr
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
MDRR
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer