Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21018
Christianophobie ?
Il y a 5 ans
@JesusOfficiel s'est fait bannir par le modérateur @Purse ce bannissement s'est produit dans un appartement représentant une mosquée appelé "ramadan city". Je ne comprend pas pourquoi on censure une religion et pas l'autre, depuis quelques jours les appartements islamiques fleurissent. La modération n'est donc pas si neutre que ça en matière de religion. On tolère toutes les religions ou on en tolère aucune. Dans ce cas la c'est de la christianophobie et ce modérateur agit en fonction de ses convictions personnelles. Je ne suis pas la première à me plaindre de la modération de @Purse qui mène sa propre loi au sein de l'hôtel. 

J'attends de la part des experts forum une tolérance, en ne supprimant pas mon topic, qui dénonce une mauvaise modération.  Si ce sujet venait à être supprimé je considèrerais ça comme de la christianophobie, on a bien laisser la parole aux musulmans avec leur "bon ramadan" sur le forum.
394 vues
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Tu eux règler ce souci directement avec le Responsables des Modérateurs et @Purse en personnes :) 
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Tu as raison, un modérateur a fermé une mosquée alors qu'on prié virtuellement
Blayk
902 messages
Il y a 5 ans
Va voir ça avec son responsable.
Accolon
20 messages
Il y a 5 ans
Il y avait forcément une raison , d'ailleurs peut-être que de la haine allait se propager à cause de ce pseudo ( mm si je vois aucun mal à avoir ce pseudo ) , obliger que y'a quelque chose. D'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est de la christianophobie , bannir une personne ayant le pseudo JesusOfficel , c'est comme si je m'appellais MohamadOffi dans une église , puis je me fait ban..
suraj
17 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai qu'un appartement où l'on parle du ramadan c'est un appartement purement islamique... 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Le mieux serait d'aller voir le modérateur des modérateurs (Eophl) sur l'hôtel ou sur discord.

Son discord: Eophl#3347

Ce sujet est actuellement fermé