Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20991
[RESOLU] A l'aide !!!!!!
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir alors là c'est la gravité même désolé j'écris au toilette mais en fait comment on fait pour déboucher des toilettes ? 

En fait je voulais prendre le papier qui est sur l'étagère sauf que je le fais tomber dans les toilettes et comme j'ai 1 de QI et bah je tire la chasse ce qui fait que y'avait de l'eau qui a sauté je vous jure j'en ai plein la tronche et beurkk sauf que même par terre c'est la mer . Je peux pas sortir avant de tout nettoyer . J'ai peur de ma mère .  Si je ne poste pas c'est qu'elle m'a tuée si je poste je suis devenu handicapé .
497 vues
Wick3d
69 messages
Il y a 5 ans
Tu es mort ?
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
je pense que oui
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
MDR force à toi, là j'peux pas t'aider ??
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Je crois qu'il est mort 
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Pour pas te faire taper par ta mère je te conseille de simuler un malaise, puis d'attendre qu'elle s'en rende compte :)
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Je pense qu'il est mort il ne répond à aucun appel . Bon bah 1 minute de silence pour lui .
Nassim;
8 messages
Il y a 5 ans
Retire le pq a la main, tu es tout sale donc tu n'a rien a y  perdre ^^ 

Nassima212
5 messages
Il y a 5 ans
XD JE SUIS MORTE , LE PAUVRE 
Blayk
901 messages
Il y a 5 ans
Il est officiellement mort
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Nayru c'est ce que je pense .
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Pour déboucher des toilettes il faut utiliser une ventouse. Sinon, RIP
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Bah c'est trop alors que je voulais m'échapper et chercher justement la ventouse ma mère rentre au toilette et elle a pétè une crise du tout elle m'a bien tabassé . J'ai encore mal en plus que c'est le ramadan pffffff . Par contre pour les toilettes ça n'arrête même pas de couler elle vient d'appeler des gens ils vont venir en plus elle m'a dit que si on attrape le virus elle me tuera .

vumoz145
91 messages
Il y a 5 ans
ptdr 
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
mdrrr bonne chance

Ce sujet est actuellement fermé