Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20990
Animations Spécifiques
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans

Bonsoir tout le monde ! Je fais un petit sondage en parallèle avec celui posté sur Citycom pour savoir quelle est votre animation spécifique préférée et si possible pourquoi ? Laquelle aimeriez-vous voir encore plus dans la semaine ou inversement ? Merci à tous et bonne soirée <3

625 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
J'adore KickWars je vais pas dire ma technique mais voilà :p. Sinon j'aime bien le Zombie Game enfin tout ce qui a pas besoin d'être pgm *émoji mdr*
only1
9 messages
Il y a 5 ans
BBZ, KickWars, stop trigger et lg c'est la même chose, et par pitié les zombie game c'est beaucoup trop répétitif
:333
710 messages
Il y a 5 ans
mon ordre de préférence:
mini-jeux > zombie game > mouchard > kick wars > sponsos > JE > CE > battle banzai >>>>>>>> loup glacé > trigger
only1
9 messages
Il y a 5 ans
BBZ > KW > MJ > Mouchard > Sponso > ZG > JE > CE > LG > trigger
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Jeux de chance !
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
@skip animation spécifique pas animation normale !!

@Arcazur moi j'en ai plusieurs que je préfère, je dirais les CE (car l'architecture fait partie de ma passion sur city), le mouchard (je trouve que ici tout le monde a sa chance de gagner, et pas seulement les "pgm"), ainsi que les minis jeux et sponsos !
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
[CE][ADLS]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>KickWars <BBZ >Minis jeux>Zombie Game> Trigger > LG
Nassim;
8 messages
Il y a 5 ans
Lotus, sa fais longtemps que j'ai pas vue de lotus 
only1
9 messages
Il y a 5 ans
Lotus c'est un AG
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
jeux de chance !