Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20966
est-ce qu'on peut travailler à 15 ans ?
1 2
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Bonjour je voulais vous demandez est-ce-que on peut travailler à 15, 16 ans dans un Burger King s'il vous plait ? 
673 vues
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
Je ne sais pas désolé, je sais que on peux travailler à 15 ans mais à un Burger King je ne sais pas :/
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
Il me semble que c'est dès 16 ans qu'on peut travailler légalement avec des temps précis et un salaire fixe. Mais il faudra l'accord parental avant d'exercer le job ! Après quand on a 15 ans, il faut aller ouais, resto rapide, fermes etc...) disons que travailler au "black" dérange vaguement (j'ai très mal dit mais voila). C'est aussi une question de responsabilité et sécurité
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
@itachinour75 J'ajoute de plus, que j'ai des amis qui taffent au BK et ont entre 15/16 ans, donc y'aura aucun problème vu que tu travailleras en extra... Après niveau paye et tout, ils peuvent gagner des sous sur ton dos et t'exploiter avec des horaires monstrueux...
Lokey
6 messages
Il y a 5 ans
Toute façon nous sommes en confinement tu veux aller où 
Édité par Lokey il y a 5 ans
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
J'ignore la législation dans ton pays, mais sache que de toute manière 90% des employeurs t'embaucheront au noir, donc pas de soucis 
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
cool jpourrai voler des burgers king quand je vais travailler laba!
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Meia jpp ces quoi cette idée ??????
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Loketo je prévois ?
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Bah techniquement c'est légalement 16 ans et avec certaines conditions, mais tu vas bien en trouver qui accepteront ;/
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz merci?
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
j'ai 15 ans et je travaille légalement avec des conditions aussi :/
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Swair j'ai 15 ans et je travaille pas dans des boulots de restaurent ou de ce genre 
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Skip donc tu travailles pas ? Ou tu as été refusé ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer