Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20961
Cet amour impossible .
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
Bonjour j'aurai besoin de votre aide don à votre avis est-ce-mal d'aimer une idol ?

Pour les gens aimer une idol c'est être une sasaeng en gros une sasaeng c'est un fan obsesionel qui ne respecte pas la star elle vraiment folle et ne se soucie pas de son bien . 

Mais à votre avis si quelqu'un aime une star mais ne veut que son bien un amour vraiment pur . Et à votre avis est-ce débil d'aimer cet idol quand vous savez que jamais il ne vous aimera . S'il vous plaît aidez-moi .???
494 vues
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Non ce n'est pas débile . Et en plus rien est impossible si tu veux son bien tu n'es pas une sasaeng . Moi je connais une fille qui kiffe une star *@itachinour humhum 
Édité par sarime65 il y a 5 ans
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@sarime65 mais tais-toi enfaiteuhh!!!!!!

@japon65 je connais très bien les sasaengs et non si tu aimes cette personne vraiment donc pas que pour sa celebrité tu n'es pas comme eux . Et moi aussi j'aime une star .???
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@japon65 C'est un secret . ??
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Salut ! Si t'aimes une star ? ça dépend "comment" tu l'aimes ;/ T'es totalement en droit d'aimer qui tu veux tant que ça n'atteint pas la personne, si tu aimes une star mais en voulant son bien, probablement que le mieux serait de continuer à l'aimer de ton côté, sans la harceler, mais tu peux tjrs laisser des messages... si jamais elle ou il les voit =)
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
Aimer une star c'est sympa, mais pas sur que ça soit hélas, réciproque ! Sauf si tu as beaucoup de chances ;)
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
@Swair Hélas oui . Mais je garde espoir .
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz merci pour le conseille . @itachinour75 j'arrive .
Édité par japon65 il y a 5 ans
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
bah courage alors !! on peut savoir qui c'est ? :p
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz mdrr oui bon alors c'est ... Baekhyun des exo . Juste pour voir son visage .
Édité par japon65 il y a 5 ans
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Pas du tout 

Ce sujet est actuellement fermé