Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20959
Ma première semaine au collége
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
 Donc aujourd'hui je vais vous raconter mon premier jour au collège . Par contre je vais zapper des choses . 

Ma mère :"Ahh dépêche je vais poser tes sœurs et j'arrive" .

Moi je suis stressé , j'ai envie de vomir en plus je vais au toilette toutes les 5 min . Là moi je veux mettre tous mes cahiers dans mon sac et ma mère elle vient et me sort :"Mais non faut rien prendre . " . Moi :"Ah d'accord " . Donc j'y vais y'a l'appelle sauf que dans ma classe y'a que 2 potes a moi et je les vois pas . Donc moi je me sens mal et ma mère en plus elle est partit moi je voulais revenir en arrière et je vois Abdoulai donc je suis soulagé . On monte et tout et tout et à un moment il nous dit :"Sortez vos affaires." Moi je suis choqué pourtant je le savais que c'était ma mère qui me mettait toujours dans des situations pas possible . Abdoulai lui il se marre et en plus il veut rien me prêtait heureusement y'avait une gentille fille qui m'avait passer une feuille et des stylos . Moi je rentre le soir et je dis à ma mère que fallait prendre des trucs . Ma mère :"Bah c'est pas mon problème si les écoles c'est n'importe quoi maintenant !" .Bon déjà le premier en vrai ça passe même si je vois que tout le monde est géant et moi j'était petit en sixième mais vous inquiétez pas j'ai grandi ( 1,76m) . 

Genre j'ai zapper des trucs mais c'est grave je vous jure dans ma classe c'est la guerre . Tout ça à cause de la petite Carla  . bon en vrai moi j'étais gentille avec elle mais elle c'est Lucifer . Je vais vous dire pourquoi 

-Flashback-

Moi je lui dit bonjour et elle elle me regarde comme si j'étais un alien . Bon je me dis c'est pas grave  . En français je suis à côté d'elle elle me dit prête moi ta règle moi je lui prête et elle fais QUOI ????????!!!!! Elle la pète devant moi . Et en plus elle est culotté elle dit au prof :"Monsieur Sarime a cassé ma règle moi je suis choqué le pire tous les profs la croit je me suis tapé un mot dans le carnet pour rien .

-Fin du flashback -

Déjà elle personne ne l'aime mais les filles et leur histoire de qui est la plus populaire et pourquoi tu me touches ... Patati et Patata .

Dernier jour de la première semaine .

En fait on a des groupes d'échec sauf que c'est au bout du collège moi je me rappelle plus ou est le chemin j'essaye de suivre des gens de mon groupe et je me perds . Moi je pars dans tous les cotés et j'arrive au bâtiment sauf que je sais plus ou est la salle . Donc j'ai envie de pleurer parce que ma mère elle va recevoir le message . Je décide d'aller à la vie scolaire  . Et moi je lui dit limite j'ai envie de pleurer :"M-madame je suis ... pa-perdu ." . Elle était grave cool cette AED elle a dit qu'elle va annuler mon absence et m'a un billet dessus il était écrit :"Il s'est perdu "?? . Ce billet je l'ai gardé à chaque fois que je le vois je suis mort de rire .

453 vues
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Ah mon pauvre ... N'empêche bien fait pour toi . ^^
Tamari
174 messages
Il y a 5 ans
Ah dur
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
On en a rien à foutre de tes histoires arrête de nous casser les couilles
Lokey
6 messages
Il y a 5 ans
Ton histoire elle est tellement longue que j'ai la flemme de lire mdrr
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
Trop bien il nous raconte toujours des histoires!
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
La réincarnation de père castor après des années de disparition :o le voilà
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz tu m'as tué vraiment je m'attendais pas à ça???
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
mdrrrr drole comme moment, moi ce m'est arrivé en seconde de m'être perdu, pas habitué d'être dans un endroit aussi grand... mais bon ;) 
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Alala , tu ma bien fait rire encore un fois !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer