Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20953
ARTICLE • Votre liste de lecture
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
[center]imageonline-co-whitebackgroundremoved.png

Lire à tout âge est important. Nos lectures ont une place de choix dans notre développement personnel, et ceci depuis l'enfance. En ces temps de confinement, nous avons tous eu un peu plus de temps à consacrer à des activités que nous n'avions pas l'habitude de pratiquer. Je me suis remis à la lecture et c'est pour cela que je trouve primordial de partager nos livres et auteurs préférés sous ce topic. Je suis sûr qu'on fera tous de bonnes découvertes!

En ce qui me concerne, je suis en train de lire Salem de Stephen King. Pour les plus jeunes je vous conseille la saga Cherub (agents secrets) ou encore La Guerre des Clans. Ceux qui veulent commencer à lire en anglais peuvent essayer de (re)lire les Harry Potter.

Et vous, que conseillez-vous?[/center]

512 vues
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
J'ai lu la série "les 39 clés" mais je ne crois pas qu'elle existe encore...

Sinon en ce moment je lis mes propres histoires ptdr
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
@Liew Il me semble que ça parle d'une quête après le décès de quelqu'un non? J'ai le souvenir de l'avoir commencé sans jamais le finir. Pour ce qui est de tes propres histoires, n'hésite pas à les partager sur le forum!
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@Wellio oui c'est ça, c'est une grand mère qui est décédée et qui a lancer un défi à tous les membres de sa famille. Le but étant de trouver 39 ingrédients à travers le monde pour réaliser un sérum qui devrait rendre la personne qui le boit, la plus forte du monde. C'est assez cool.

Et j'ai déjà posté une histoire à moi ici -> https://www.habbocity.me/forum/20912-jai-ecrit-une-histoire si ça intéresse quelqu'un ^^

Édité par Liew il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Justement je suis occupé de (re)lire Harry Potter 2!
Sinon mon livre préféré est "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer!
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Je n'est pas de livre préférer mais en ce moment je lie Notre Dame de Paris 
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
Je vous conseille : Les miracles du bazar Namiya  de Keigo Higashino qui est l'un de mes livres préférés !

Sinon en ce moment je lis Wonder  de R.J Palacio

Édité par 170QI il y a 5 ans
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
@Skip @170QI vous pouvez nous en dire plus sur les livres?
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Le roman Notre Dame de Paris de Victor Hugo raconte l'histoire d'amour entre Quasimodo, un personnage laid et hideux et Esmeralda, femme bohémienne d'une beauté remarquable.
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
Personnellement, je lis plus des livres sur la sociologique et les études sociétaires et j'ai acheté récemment Kafka - La métamorphose racontant la vie d'un représentant de commerce qui se réveilla un matin entant qu'un monstrueux insecte. C'est intéressant et permet de découvrir les cas qui peuvent nous paraître anodin mais qui ne le sont pas.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
Je ne lis pas des livres, je suis plutôt mangas personnellement. 
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
La métamorphose de Kafka c'est un classique
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
@Treid pas de soucis, tu peux aussi les partager ici.
@Swair si ce sujet t'intéresse, je t'invite à lire Celui qui Prenait sa Femme pour un Chapeau :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer