Bonjour aujourd'hui je vais vous raconter mon confinement je vais essayer d'en faire une story du confinement tous les jours inchallah . Veuillez prendre en compte que je suis confiné depuis les vacances de février on a fait un plan familial comme ça personne n'est contaminé . Genre depuis les vacances de Février j'ai pas mis les pieds sur le sol je crois que j'ai oublié comment marcher . Bref allons-y !
Jour 1
Moi: Ca y'est j'en peux plus !!!!!! Je vais devenir fou !!!!!!! Maman je vais mourir laisse au moins sortir dans le porche je me rappelle même plus comment courir !!!!!
Ma mère : Bah meurt qui t'as empêcher ?!!!!!!
Comme je peux pas aller dehors et qu'elle s'en fiche de moi . J'ouvre la fenêtre et y'a quelqu'un qui passe me mère sort de nul part elle me jette part terre et elle crit :"Rentre chez toi c'est le confinement !!!!! A cause de toi on va tous mourir !!!! " Moi je me barre parce que je la connais elle va se retourner contre moi . Mamère :"Toi si tu sors je te jure tu vas mourir crashé par moi !! . Moi j'en ai marre donc j'appelle
@itachinour75 pour parler donc on parle sauf qu'à un moment comme d'habitude . La guerre doit commencer au début j'entends mon père se réveiller alors lui c'est une hibernation constente , il fait que dormir et quand il se réveille y'a toujours un drame . Moi je la sens la guerre donc je me prépare et je raccroche d'ailleurs désolé pour ce jour
@itachinour . Voila qu'est-ce que je disais ça commence ils se disputent par ce que mon père a mis une poêle blindé d'huile dans le four et l'a allumé . Donc ma mère commence : "Si tu veux mourir meurt tout seul . Fais pas mourir les autres avec toi !!!! . Mon père :"C'est bon j'ai pas fait exprès . Ma mère :"Me parle pas haleine de chien pff ouvrez les fenêtres si je meurs pas du virus je meurs des son haleine .!!!!! " Moi je veux les calmer sauf que à la fin je me retrouve insulté de tout le monde . L'heure de manger comment ma mère regarde mon père . Moi pour détendre l'atmosphère je sors cette blague ( euh par contre c'est pas la mienne donc si vous voulez critiquer c'est
@itachinour75) : "Et ma maman tout le monde se Trump . " . Sauf que je suis le seul à rigoler . Pfff la gênance et c'est repartit . Ma mère :"Moi je pars parce que y'a un porc avec nous il sait pas manger on dirait il vivait dans une jungle !!!" . Mon père on dirait il fait exprès wesh elle part et lui il commence à parler on gros là vas-y 3eme guerre mondiale mais d'un coup plus rien . Ahh j'aurai du m'en doutais bah lui il est partit dormir et elle dans sa chambre . Au moins plus personne fais du bruit . Donc je regarde un manga pas apaiser la tention . Et là 1h du mat donc je décide de dormir . Et là mon cauchemar commence je reçois 5 appelles de " la folle " . Oui c'est comme ça que je l'appelle je veux pas répondre sauf que comme je sais qu'elle lâchera pas l'affaire je décide de répondre . Mais je vois des messages vocaux j'appuie et là je suis choquée tout ce que tu veux mais ... Voici les 3 messages :"Si tu réponds pas je vais te tuerrrrrrrrr ......." "Réponds.... Je suis Hanako-san des toilettes ......" "Tu l'auras voulu je suis dérrière toi ..... BOUUUUUUUUU!!!!!!!!!" . Je suis choqué , outré je lui réponds et elle m'appelle pourquoi ????? Parce qu'elle arrive pas à dormir , mais elle respecte rien cette , cette .... Mieux vaut ne pas le dire bon je suis le souffre-douleur de cette famille donc je continue à parler avec elle . Et Bah il est 8h donc je me lève et j'ai la mauvaise idée de cuisiner je décide de faire des crêpes et bon la recette c'est du n'importe quoi . Je sors la poêle mais comme un idiot je ne mets ni huile ni beurre . Je pose mes crêpes et je veux la relever sauf que ca s'accroche et ça commence à sentir le brûler je vais ouvrir la fenêtre et je n'éteinds toujours pas donc l'odeur s'emplifie je veux chercher mon frére mais comme c'est un gros poucave je reviens en arrière j'enlève la poêle et essaye de la nettoyer sauf que c'est galère et avec mon fantastique Karma mon frére arrive. Mon frère :" Humm tiens ca sent le cramer . Je veux bien garder le silence si tu deviens mon esclave ." Moi :"Non !!!!!" . Lui :"D'accord je vais le dire quand maman se réveillera !" . Moi j'essaye de tout nettoyer en vrai la poêle était nikel . Mais par contre le levier on dirait du vomi . J'essaye de nettoyer et ma mère b=viens . Bon bah vous connaissez la suite . Elle m'a tuer .
Sur ce bisous et à demain inchallah .