Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20946
Le forum : course aux nombre de messages ?
Nony
17 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir,

Je me balade de temps en temps sur le forum pour regarder ce qu'il s'y passe depuis le confinement et j'ai remarqué quelque chose : beaucoup de sujets inutiles/trolls du type JVC et des joueurs qui jouent à la course aux nombre de messages en postant des messages inutiles. J'ai alors fouillé sur le forum et j'ai trouvé le "Système de fidélisation" qui récompense les joueurs les plus actifs sur le forum.

Qu'en pensez-vous ?
709 vues
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Oui on voit tout suite de qui tu veux parler, *mixten* hmhm *mixten*
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Le but est de récompenser les gens actifs et non ceux qui spam.
Édité par Mickey il y a 5 ans
Nony
17 messages
Il y a 5 ans
C'est quand même fort dommage qu'il y ait ce genre de comportement sur le forum, ça donne une très mauvaise impression.  
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Perso j'adore le système de fidélisation qui récompense les personnes actives du forum, mais ce dernier ne devrait pas récompenser les spammeurs et/ou les personnes qui mettent des messages intuiles.
:333
709 messages
Il y a 5 ans
grv d'accord, il me semble (à confirmer) que ceux qui reçoivent des sanctions ne sont pas récompensés au système de fidélisation
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Stop parler du système de fidélisation ! ⚠️⛔ Pour moi ca n'a aucun rapport ils veulent juste booster leur nombre de messages pour être dans le top des forumeurs ‼‼ s'il y a quelque chose à supprimer, c'est notre nombre de message posté & le classement ⁉️
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
yep
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer