Donc on va au Futuroscope c'était la première fois . Donc dés le début ça commence mal on tourne en rond . Et on voit le permis de conduire pour bébé . Donc ma sœur et mes petites cousines le font par contre elles fonçaient dans tout le monde ça m'a étonnait quand elle l'avait . Bref moi et
@itachinour on est les seul on va dire désespéreés de la situation . La c'est presque la nuit on fait des attractions j'avoue c'était bien . Mais là comme d'habitude y'a quelqu'un qui doit mettre la guerre . Ma tante nous dis de faire des photos . Et là
@itachinour75 elle dit :"non ." . Ma tante elle s'énerve et lui sort :"Espèce de raciste va !!" . Et là
@itachinour75 elle sort :"Mais de quel raciste tu parles . On est tous de la meme couleur . Wesh on plus je suis pas raciste !!!!!!!!" . Et là y'a un de ces blanc mais juste après tout le monde rigole . Bon c'est la nuit et les petites veulent jouer dans le petit parc . Moi mon oncle et
@itachinour on va chercher un restaurant galère et la on s'éloigne personne n'a eu l'intelligence de mémoriser le chemin et on arrive dans un restaurant mon onclr nous dit d'aller chercher les autres . Moi et
@itachinour on y va sauf qu'on va je sais pas ou et là on commence à s'imaginer des trucs genre on pourra plus jamais les retrouver et on va se faire adopter . Et à un moment on passe par un endroit et y'a des gens qui boivent
@itachinour elle commence à marcher et d'un coup on entends un mec criait donc la moi je crie mais je bouge pas . Heureusement ma cousine elle est là elle me prend par la main et on cours on cours longtemps et on arrive vers un endroit et y'a la satue sur le cheval . Ma cousine reconneit l'endroit on tourne au moins 5 fois et on les voit donc ma mére et ma tante nous disent et bah bravo pour une fois que vous avez pas fait un drame . Moi et elle on se regarde en mode si eles savaient . Donc maintenant on doit les amener vers les autres et le soucie c'est ça c'est que pendant au moins 30 minutes on marche un moment elles disent : "Vous etes surs que c'est par là ? " . Moi j'ai rien à dire j'ai pas de mensonge de secours . Mais ma cousine elle sauve la situation elle dit si regarde c'est les musiciens !!!! Moi frére je suis en mode mais vas-y qu'est-ce qu'elle dit elle . Sauf que je me souviens y'avait des musiciens à coté du resto . On est sauve . Je vous jure c'était horrible meme pour sortir ma mére elle sort :"Dépechez vous on les suit comme ça on se perd pas . Vite !!!"