Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20914
Coincé au toilette
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Donc enfait bah je vait au toilette sauf que j'ai mon télephone et au toilette ya trop bien de connexion . A un moment ma mère crie :"Sort !!!! T'as cru c'était les toilettes à ton père ?  T'es constipé ?!!!! " . Moi sa m'énerve et je crie : " Bah c'est papa qui paye le loyer . " . J'entends plus rien donc je me dis mince c'est sur ca va mal se passer . Je vois le loquet des toilettes et en train de bouger et le truc pour fermer . A clé aussi j'y crois pas mère est encore en train d'ouvrir les toilettes avec un couteau . Ma mère :"Sors ou je te tue !!!!!!" Moi :"Non si je sors tu vas me tuer !!" . Sauf que je comprends que si je sors pas elle va vraiment me tuer . Donc j'essaye d'ouvrir sauf que c'est bloqué Je le dis a ma mère et a un moment elle me croit . Mon père il vient frére il y arrive pas il appelle son pote . Et là je sors enfin mais vas-y comment j'était pale . En vrai j'étais inquiet juste pour mon kebab .
468 vues
iiYxssir
5 messages
Il y a 5 ans
touijours ussi bien tes story
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
la daronne , au mieux de te faire sortir elle ta enfermé x')
Blayk
902 messages
Il y a 5 ans
Chaque jour on apprend plus de choses sur toi ! x)
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@Skip je tu jure tout ca c'était de sa faute .
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@Naryu exact x )
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Bordel , j'aurais péter un cable perso
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@Skip en vrai moi aussi vu que je suis clostrophobe mais j'avais mon télephone .
Édité par sarime65 il y a 5 ans
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Hahha . Tu me tues tjrs .
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
j'espères que tu avais ton téléphones
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer