Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20906
La Saint Valentin
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Donc c'est la Saint Valentin et moi je kiffais une meuf . Et je me suis dis bon aujourd'hui tu lui dis et on prenait toujours le même chemin jusqu'au bus . Elle me remarque pas je me prépare on arrive à l'ârret de bus et ya une bureau tabac il y va donc je là suis elle achète des trucs et tout ensuite elle va dans une autre direction je la suis  . A un moment elle me regarde et commence à courir mais genre elle a fait une tête on dirait elle a vu un zombie du coup moi aussi je cours parce que je croyais y'avait quelqu'un derrière nous . On arrive vers des bâtiments je la suis . Ya un mec qui sort de l'immeuble juste derrière moi et il dit :"Chérie" . La meuf se retourne et elle ouvre ses bras moi je croyais elle voulait me faire un câlin alors qu'elle me zappe pour faire câlin au mec de derrière . Moi je suis génée et je dis :"De toute façon mieux vaut etre seul que mal accompagné !" . Le mec il l'a regarde perplexe et moi je me barre ( juste au qua ou ya des problèmes) . A la fin son mec l'a quitté à cause de moi  .
441 vues
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Hahah . Je m'en souviens par contre tu n'as pas rajouté que tu  parlais tout seul en disant :"De toute façon elle était pire que Donald Trump " . Je vous jure je l'entendais tout le temps dire ça .
Édité par itachinour75 il y a 5 ans
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
PTDR le pauvre 
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Skip la curiosité a tué le chat .
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Oh pauvre toi 
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
en effet
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@itachinour75 Ca se fait pas de dévoiler les secrets . Par contre quand je répondrai pas vient pas pleurer .
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
coup dur pour @itachinour75
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@Skip ca lui apprendra à ce chameau .
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
aie ..
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
moi un chameau ?!!!!!!! Yahh je suis outrée je suis .... Tu .... Je vais tu tué !!!!!
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Franchement , je m'aurais sucider perso 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer