Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20876
Le jour ou j'ai failli mourir 1
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Donc je sors du collège je suis avec des potes on veut prendre le bus moi un moment je m'arrête sur la route et cris aux autres :"Axel , Abdoulai aurevoir à demainnn !!!!!!!" et je leur fait ma danse des au revoir, sauf qu'à un moment me font des signes de la main bizarre moi je croyais c'était des compliment pour ma danse et d'un coup j'entends un claxon qui fait un de ces bruit . Je me retourne je suis choqué je vois un bus qui avance donc là je commence à sauter sur place crise de panique . Un moment plus tard je me tourne et le conducteur a la main dans la tête en mode qu'ai je fais pour mériter un tel châtiment . Donc je me pousse . Je suis au bout de ma vie  . Mais ca ne s'arrête pas là je rentre chez moi et tout et tout . Je vais sur le insta de ma couz et  là le choque je me vois en train de sauter devant un bus . Ahhh... La honte mais en plus ma mére elle s'en foutait elle me sort c'est  pas de ma faute tu as hérité tu cerveau de ton père . Bon au moins j'étais populaire à l'école .
424 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Tu es encore parmis nous
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@Mixten heureusement .
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Ohhhh !!!!! Tu t'es fait humilié . D'où tu te crois pour une star ?
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@sarime65 OMG la sensation que t'a eu c sûr c'était choooooo
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
j'aurais pas aimé être a ta place 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer