Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20872
Sondage • Tiktok
1 2 3 4
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
[center]Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau sondage !

J'aimerais parler d'une application populaire qui consiste à faire des vidéos de 15 à 60 secondes et dans ces vidéos, on peut faire de la danse, de la comédie raconter des histoires etc.

Vous en pensez quoi cette application ? Est-ce que vous l'avez télécharger sur votre téléphone ?

Pour ma part je trouve cette application géniale. J'y vais quand je m'ennuie, donc j'y vais souvent et je trouve que les contenus sont assez varier.[/center]
1210 vues
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Je suis d'accord avec toi c''est bien . Moi aussi j'y vais quand je m'ennuie .
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Cette application est super bien ! personnellement je regarde le côté créatif des "tiktokeurs" après , il a un gros souci avec la pédophilie sur cette application !
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
On peux parler des fails tiktok sur l'effet invisible? ( des gens qui montre leurs seins ou leurs zizis ? ) 
Édité par matchoupitchou il y a 5 ans
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
" il a un gros souci avec la pédophilie sur cette application !" je l'est déjà dis , après il me semble que ce n'est pas un débat 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
@Swipper tu es conscient que tu te répond à toi même ?
:333
710 messages
Il y a 5 ans
j'y passe des heures c'est grv bien

au lancement de l'appli ça m'a pas du tout intéressé psq je voyais que les vidéos recommandées françaises (ultra gênant mdr), mais ma fyp s'est très vite adaptée à ce que j'apprécie 

au passage T.I.F.R.Y.B.F.W.N.S.F.B.W.Y.T.M.O.T.M.F.S.W.Y.T.D.W.R.A.B.F.B.O.L.B.A.B.I.C.U.T.A.I.G.B.T.F.O.O.Y.B.
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
en français ?
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Ok 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je parlais plutôt de tiktok en général, pas de la partie sombre 
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Ok
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Intéressante comme réponse
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Ok
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Évite de spam des "ok" stp 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
@Mickey Franchement si on oublie la partie sombre et le malaise des français . L'application est super cool, ce que je préf le plus c'est les trolls, tellement drôle.......
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer