Coucou bonjour . C'est Haloween nous décidons de sortir avec mes cousines , mon cousin et 3 autres amis . C'est le soir et là y a un pote il sort vous êtes chaud on va dans la maison hantée ( la maison est hantée car y'a toujours des chaises et des télévisions qui sont jetés par la fenêtre et y a personne qui habite là-bas) . Moi je veux faire le mec qui a pas peur donc je dis oui . Sauf que cette maison est entourée par de grande cloture . Genre 1,80 au moins donc on escalade mes potes sont descendus et là t'a un mec bourré qui nous sort :"Z'ai vous tué !!!!!" . Moi je veux me barrer sauf que avec mon karma . Le bout piquant me rentre là ou vous savez moi je crie comme si c'était la fin ( par contre la douleur ca faisait vraiment mal ) . Je veux sauter et mon pantalon s'accroche ca c'est déchiré le bourré a encore crié un truc . J'était en train de courir et je chialer ( je vous jure ) . Et là mes potes bah je leur dit :"s'il vous plaît attendez moi !!!!!" et mes potes :"Non chacun pour sa peau !!!!!". A un moment je me dis mais attends ya plus personne derrière toi . Donc j'arrête de courir et je dis aux autres que c'est bon . Sauf que je me rend compte que j'ai plus de pantalon . La gênace mon cousin m'avait ficha sur sa story insta . Bref plus jamais on fait ça .