Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20857
Ma mére m'a abandonné
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Coucou tout le monde . Donc comme vous avez vu dans le titre ma mère vient de m'abandonner . Ce matin après avoir publié ma storytime . Je prends mon télephone et je vais chercher le courrier ma mère me suit pour me surveiller ( elle a peur que j'aille ailleurs) je cherche les lettres et y a notre voisin ( un jeune trop cool) il nous dire bonjour et veut me faire la bise . Et là ... Ma mère elle crit : "Au secours allez vous appelez la Police il va nous contaminer !!!!!!!!! Samire éloigne toi !!!!!! " Moi je me dis vas-y elle est devenu folle c'est grave . Je lui fait la bise on parle un peu . Moi je toque chez moi . Je toque 1,2,3,4 et la ma mére me sort :"Rentre pas chez moi je veux pas tomber malade . Reste dehors va dormir dans la cave . Je m'en fou !!!!! " Donc ca fait je sais pas combien de temps je suis dehors comme un chameau . J'ai l'idée d'appeler ma formidable cousine @itachinour75 ( à prendre à l'ironie) je lui demande je peux dormir chez toi elle me sort :"Euhh ... Non désolé je veux pas être contaminée" . Donc voila je suis un SDF maintenant dans ma famille zéro solidarité . En plus j'ai faim .
516 vues
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr viens je t'adopte
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@170QI oh oui svp j'ai faim  je vais mourir
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@itachinour75 Ingrate stp la j'ai faim je viens que 1 jour et je prends des provisions de nourriture . En plus pk tu me réponds pas ? 
Édité par sarime65 il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Ah rip...
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
T'inquiéte elle a eu pitié de moi et je suis chez moi je viens de rentrer
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Moi ingrate ?? Vas-y tu m'énerves toi . Quand on a blindé de vomi quelqu'un on ne lui parle pas de cette maniére compris ?
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Elle aurait t'abandonné le jour de ta naissance . Comme ca elle aurait été débarassé de toi .
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Vien quand tu veux ! open bar 
deus501
5 messages
Il y a 5 ans
pas étonnant
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Swipper je ne te conseille pas il est trop chiant 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer