Coucou tout le monde . Donc comme vous avez vu dans le titre ma mère vient de m'abandonner . Ce matin après avoir publié ma storytime . Je prends mon télephone et je vais chercher le courrier ma mère me suit pour me surveiller ( elle a peur que j'aille ailleurs) je cherche les lettres et y a notre voisin ( un jeune trop cool) il nous dire bonjour et veut me faire la bise . Et là ... Ma mère elle crit : "Au secours allez vous appelez la Police il va nous contaminer !!!!!!!!! Samire éloigne toi !!!!!! " Moi je me dis vas-y elle est devenu folle c'est grave . Je lui fait la bise on parle un peu . Moi je toque chez moi . Je toque 1,2,3,4 et la ma mére me sort :"Rentre pas chez moi je veux pas tomber malade . Reste dehors va dormir dans la cave . Je m'en fou !!!!! " Donc ca fait je sais pas combien de temps je suis dehors comme un chameau . J'ai l'idée d'appeler ma formidable cousine
@itachinour75 ( à prendre à l'ironie) je lui demande je peux dormir chez toi elle me sort :"Euhh ... Non désolé je veux pas être contaminée" . Donc voila je suis un SDF maintenant dans ma famille zéro solidarité . En plus j'ai faim .