Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20847
Story time . Le jour ou ma copine m'a quitté .
1 2
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Ahh les petites amies ... Donc voila j'étais en 5eme et la une fille de ma classe me demande si je sors avec elle moi je dis oui vu qu'elle est trop sympa et aussi je voulais pas lui mettre un rateau . Donc la ca fait 4 mois tout se passe bien . Jusqu'à ce fameux message . Elle m'écrit :"J'ai plus mes régles" , moi je sort :" si c'est un problème d'argent je peux t'en acheter "

Elle:"Non!!!! C'est pour faire des trucs ..."             Moi:"tu as besoin de moi en maths ? Si c'est pour l'exercice t'inquiéte il est grave simple ."                                                                                                                                                                                                              Elle :"Désolé mais je te quitte . Tu es trop bête je ne veux pas avoir des enfants avec le même cerveau que le tien ."

Donc moi je capte pas et je voulais pas demander a mes potes pourquoi elle m'a quitté . Je comprenais pas . Genre je passe en 4eme et la on parle de fécondation . Je me dis je suis passé pour un abruti . Le pire c'est qu'elle était dans ma classe en 4 eme et le regard qu'elle m'a lancée quand on a travaillait sur la fécondation .
629 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
chaud
slice
30 messages
Il y a 5 ans
Wow, je ... non vraiment incroyable
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
rip michel
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
J'aime bien t'es story times tu pourrais en faire plus souvent ? 
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@Swipper oh merci . D'accord je pense que je vais en faire une autre aujourd'hui.
roxna
1 messages
Il y a 5 ans
j'adore ta story time x) 

sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@Roxna oh merci c gentil .
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Hhhaha . En plus elle t'as détestée après ce message t'as ruiné ton couple . Ma god jpp . Maintenant elle sort avec personne tu l'as traumatisée frére
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@sarime65 ENCORE CTRO BIEN MDRRRRRRR
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@Meia oh merci .
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
En vrai elle était pas net du tout . C que maintenant que j'y pense .
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Putain , je connais ça depuis mon CE2
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Oh putin chaud 
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
@Joez Stop !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer