Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20829
Sulli un ange partit, reste en paix
1 2
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Je tenais à écrire ce sujet .  Sulli était une personne merveilleuse elle était gentille mais c'était une star et elle avait des hater qui la harcelé . Plus le temps passait plus les gens l'harcelaient plus elle se sentaient mal et un jour elle l'a fait elle s'est tuée pour arrêter de supporter ces insultes qu'elle recevait chaque jour . Pourtant elle leur avait dit : "les gens me font du mal" mainte et mainte fois . Personne ne l'écoutait et elle a disparu en pleurant . C'etait quelqu'un de formidable Sulli morte a 25 ans à cause de ces gens . Oui et le pire dans tout ca c'est que les haters ne sentent pas responsable . Les haters ne comprennent pas que les stars sont des humains comme nous croyez vous qu'ils ne sont pas triste a force de recevoir tellement de choses méchantes ?! Voila je voulais vous montrer comment une personne formidable s'est tuée a cause de gens coome eux . Sulli reste en paix .
741 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
RIP Sulli <3
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
sulli-e1571042894869.jpg C'était elle .
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Mixten c gentil
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Le pire après sa mort les gens ont continué avec des commentaires comme :"jolie suicide" "enfin une bonne nouvelle" "sully je sui content" . C'est dégoutant de leur part  . Avant sa mort elle avait écrit une lettre le contenu ne voulait pas être révelé mais les policiers ont pleurés en la lisant .
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
RIP :/
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Mickey merci c gentil de votre part .
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
RIP |
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Swipper merci c'est très gentil .
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
ça me parais normal ..
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
@Swipper Toi tu es gentil mais comme je l'ai dit trop de gens se réjouissent de sa mort .
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pas très sympa ça :/
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
La pauvre, rip
Blayk
902 messages
Il y a 5 ans
RIP, la pauvre !!
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Rip?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer