Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20818
Animation: Rejouer !
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à tous ! En parallèle avec le sondage sur Citycom, je viens demander l'avis de la communauté présente sur le forum. 
Pensez-vous que nous devrions revoir notre système permettant de faire rejouer des personnes lorsqu'il manque des joueurs ? Proposer dans un souci d'équité pour tous autre chose que des calculs ou des mini-jeux rapides ?! Merci de votre attention et de vos réponses.
556 vues
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Non, les calculs et les réec code suffise amplement
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Rendre ça aléatoire parmi ceux qui souhaitent rejouer
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
D’accord avec Citrouille, un système aléatoire serait mieux je trouve et plus équitable
guapourson
76 messages
Il y a 5 ans
Salut ça a pas totalement à voir avec ta question mais c'est dans le même sens,

Votre façon de faire rejouer lorsqu'il n'y a plus de joueur est bien et égale a tout le monde, si tu veux gagner et rejouer suffit de devenir fort sur un mini jeux c'est sympa et pas compliqué, 

Ce qui me dérange c'est de faire rejouer les personnes en 2v2 sur une situation:
Lorsque leur coéquipier est trop nul pour réussir une épreuve qui débloque son coéquipier vous faites rejouer le coéquipier avec raison "il n'a pas peu jouer" 
Sauf que je trouve ça pas égale, comme excuse que son coéquipier est nul il doit rejouer ? c'est rageant de perdre pour ça mais c'est la vie c'est le 2v2 
Bref 
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
@Livai c'est totalement légitime, tu perd car ton coéquipier ne comprend pas le jeu ou est complètement claqué alors que toi tu as compris le jeu c'est normal de faire rejoué et je pense que si tu tombe sur un noob avec toi tu seras pas contre de rejoué
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
C'est le jeu si on tombe avec des nuls... Après le système de minis-jeux pour rejouer et bien car ça divertis les joueurs encore plus alors que l'aléatoire peut provoquer des tensions
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Le système des minis jeux est bien
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille / @Mickey Ouaip ça peut-être une bonne idée !

@Livai Coucou, en fait les situations sont très complexes en 2 vs 2. Personnellement je fais rejouer si la personne n'a pas pu du tout jouer à cause de son coéquipier qui est absent ou n'a pas compris.. 

@Vlend Ravi qu'il te plaise comme ça alors :p
guapourson
76 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- bh c le jeu mdr 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Moi on me rep pas :/
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
 @Mixten je n'avais pas vu désolé, ça peut être une source de tension en effet :/

NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Il faudrait que ça reste comme ça :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer