Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20742
Animation: Mini-Arcade
1 2 3
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, vous l'avez peut être remarqué mais une nouveauté est apparue dans le pôle animation ! Il s'agit de ce qu'on appelle "Mini-Arcade": le but étant de vous proposer une animation rapide comme des capitales, des calculs, des slams par le biais d'une notification afin de vous faire gagner 1 lot !
Nous aimerions avoir des retours ainsi que vos avis concernant ceci ! Merci beaucoup :)
885 vues
Marolic
92 messages
Il y a 5 ans
c trop bien ok
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
J'adore hihi ! Il faudrait pas que ça devienne trop organisé car sinon tout le monde va connaître les horaires etc.. Sinon c'est bien quand c'est spoontané <3
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
@Marolic <3

@Mixten justement ne t'en fais pas c'est l'effet de surprise qui fait tout ^^
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Voilà c'est de ça que je voulais parler ! C'"est une très bonne iniative :p
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
@Mixten Merci, ravi que ceci te plaise dans ce cas <3

Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Personnellement, j'aime beaucoup et je crois que c'est l'avis global

Manifestez vous 
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
@Swipper c'est très gentil merci beaucoup :)

NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Peut-être que ce soit plus visible ? Exemple: ce servir des anciennes annonces ( rectangle au millieu en enlevant rejoindre l'appart)
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
@Mixten Mhh ce n'est pas une mauvaise idée, l'idéal ce serait de trouver un compromis entre visibilité et efficacité, à la fois visible pour tous mais pas trop pour pas embêter ! Cependant je crois hélas que les anciennes annonces ont été remplacées par les nouvelles :/
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Oui voilà c'est juste pour plus de visibilité :p ! J'ai trouvé une idée ! Tu vois quand il y a la commande en haut des sondages et on doit mettre le pouce rouge ou pouce vert ? Bah tu trafiquotes ça et ça ne gêne personne vu que c'est en haut et tu mets un bouton pour le fermer :p
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
@mixten c'est pour un appartement cette commande :(

Édité par Arcazur il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Oui je sais mais là revisiter ou créer une nouvelle alerte -( qui correspond à ce que j'ai dit au dessus)
:333
710 messages
Il y a 5 ans
pas encore pu tester mais ça grv hâte
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Pas de souci 

CityTV.gif
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer