Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20738
BlogCity - Les Nouveautés
Nalpi
20 messages
Il y a 5 ans
Bien le bonjour toi qui lis ce topic !

Il y'a peu j'avais déjà crée un topic concernant l'ouverture proche de BlogCity et ses recrutements, j'avais donc décider d'ouvrir le 12 avril mais j'avais malheureusement oublié de le précisez ! Mais ce n'est pas très grave, j'ai donc décidez de vous concoctés une surprise si on atteignez le palier des 20 membres, et j'ai l'honneur de vous annoncer en ce Mercredi 15 Avril, que  le serveur discord de BlogCity a atteint les 20 membres !! Je vous en remercie.

Mais je suis sur que vous trépignez d'impatience de découvrir cette surprise ! Donc sans plus attendre ... La surprise que vous attendez tant est.. L'OUVERTURE OFFICIEL DE L'ECONOMIE DE BLOGCITY SE NOMMANT LES BLOGCOIN'S !

Pour en savoir plus rejoignez notre discord ! ;)

Bonne fin d'après midi a vous ! Serveur discord ;https://discord.gg/XtP7bw8 

- Nalpi, Fondateur 
382 vues
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Hihi bonne chance aux postulants, je rejoins le discord de ce pas ! 
Nalpi
20 messages
Il y a 5 ans
Mercii
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance omg !
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
il va y arriver omg
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à toi !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !! À quoi sert l'économie sur BlogCity ?
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
A être richou capiche ?
Nalpi
20 messages
Il y a 5 ans
Hey, merci a tous pour vos encouragement , @Mickey les BlogCoin's vont servir a différentes choses tels que des avantage.. Mais j'en dis pas plus ! ;)
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Hihi j'adore les surprises :d
Nalpi
20 messages
Il y a 5 ans
N'oubliez pas ! Les recrutements sont ouverts pour tous les postes ! ;)
Blayk
902 messages
Il y a 5 ans
@Nalpi Bonne chance pour ton projet !! C'est possible d'avoir le lien du topic où tu expliques ton projet ? Merci d'avance !
Nalpi
20 messages
Il y a 5 ans
@Exalth Désolé du retard mais ce topic n'est plus valide ! BlogCity V.1 viens de sortir va lire le topic !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer