Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20710
Année Blanche ?
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 5 ans
Bonjour , je souhaitais vous faire part d'une idée qui m'est parvenu comme ça concernant l'école en ce moment , pourquoi pas faire une année blanche , en gros laissez cette année et refaire l'année prochaine une même année ( exemple je suis en première , normalement je passe en terminale mais je refais la première ) on redouble quoi. Parce que là , lorsque j'apprends quelque chose sa repart vite. Certes , sur le plan économique et politique (ect..) ce serai un redoublement , mais ce serais mieux pour qu'on puisse mieux apprendre. Est-ce une bonne idée ?
498 vues
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 5 ans
non mais c'est plus facile d'apprendre en cours qu'à la maison , et concernant mon point de vue en gros j'aimerais recommencer l'année c'est-à-dire si t'es en première à la rentrée prochaine t'es encore en première. (déso je sais pas expliquer mdr)
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bah pas tout le monde a du mal
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
On est tous inégaux vis-à-vis de l'école à la maison, mais une année blanche ça mettrait tout le monde sur les nerfs (surtout qu'on a dépassé la moitié de l'année scolaire), autant prendre des cours de soutien l'année prochaine ou cet été pour se remettre au niveau si besoin 
Édité par dandelions il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne en France mais je dirais que ça serait une mauvaise idée de faire redoubler tout le monde sachant qu'il y a plein d'élève qui sont capable de se mettre à niveau facilement.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
J'veux pas redoubler srx
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Perso jsuis en dernière année scolaire et j'ai absolument pas envie de la refaire... vivement que je quitte ce truc pour toujours sérieux
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
foire tn année tout seul é redouble