Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20710
Année Blanche ?
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 5 ans
Bonjour , je souhaitais vous faire part d'une idée qui m'est parvenu comme ça concernant l'école en ce moment , pourquoi pas faire une année blanche , en gros laissez cette année et refaire l'année prochaine une même année ( exemple je suis en première , normalement je passe en terminale mais je refais la première ) on redouble quoi. Parce que là , lorsque j'apprends quelque chose sa repart vite. Certes , sur le plan économique et politique (ect..) ce serai un redoublement , mais ce serais mieux pour qu'on puisse mieux apprendre. Est-ce une bonne idée ?
498 vues
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 5 ans
non mais c'est plus facile d'apprendre en cours qu'à la maison , et concernant mon point de vue en gros j'aimerais recommencer l'année c'est-à-dire si t'es en première à la rentrée prochaine t'es encore en première. (déso je sais pas expliquer mdr)
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bah pas tout le monde a du mal
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
On est tous inégaux vis-à-vis de l'école à la maison, mais une année blanche ça mettrait tout le monde sur les nerfs (surtout qu'on a dépassé la moitié de l'année scolaire), autant prendre des cours de soutien l'année prochaine ou cet été pour se remettre au niveau si besoin 
Édité par dandelions il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne en France mais je dirais que ça serait une mauvaise idée de faire redoubler tout le monde sachant qu'il y a plein d'élève qui sont capable de se mettre à niveau facilement.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
J'veux pas redoubler srx
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Perso jsuis en dernière année scolaire et j'ai absolument pas envie de la refaire... vivement que je quitte ce truc pour toujours sérieux
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
foire tn année tout seul é redouble
on é pa communiste ici
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Comment sa se fait du as du mal ? Je peux comprendre la difficulté de chacun.

Mais c'est simple. Suffit de comprendre et si tu comprend pas, vaut mieux qu'on te réexplique, ou même de te l'expliquer de façon ludique je sais que moi ça a marché durant un temps et j'apprenais mieux et plus rapidement.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Il parle a qui lui ?
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Qui veut redoubler wesh jveux pas rester au collège moi jveux aller au lycée l'année prochaine my god
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
T'es au collège
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer