Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20669
a l'aide --------
1 2
dys
380 messages
Il y a 5 ans
Bon, selon @poissonchiche et @fab1 jsp quoi, les scatophiles sont pareils que les pedophiles????????????
Qlq peut m'expliquer le rapport avec un fantasme degueulasse et un psychopate wesh? Non mais c psq je comprends pas du tout? tarée elle
705 vues
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Non, être pédophile et scatophile c'est bien deux choses différentes, il faut faire attention à ce qu'on te dit !
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
mdr c'est une logique pétée n'empêche, on dirait ceux qui pensent que le contraire de table c'est chaise
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@settio c'est ironique hein ^^^^^^^^^^
et @ane bah oui le contraire de pate c'est viande @ane
Édité par dys il y a 5 ans
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
je n'ai jamais dit ça. retire ces propos vieux abruti 
dys
380 messages
Il y a 5 ans
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR ptn assume
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
Bon visiblement tu veux que je t'expose
win
6871 messages
Il y a 5 ans
@Settio ???

1586716015-capture.png
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Choqué 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Dys tu peux pas dire que c'est un fantasme dégeulasse si des personnes aiment ça. C'est ton opinion donc le généralise pas.
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@shinra il disait ca pour rire mais ne se rend pas compte de la gravité de ses paroles

et @mixten mhhhh c'est ragoutant le caca, moi j'adore ! tu le prefere comment toi?
Édité par dys il y a 5 ans
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@mixten ue j'avoue et en quoi les pédophiles c'est des psychopathes ? c'est juste une orientation sexuelle cm une autre hein
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Etant scatophile, je ne peux que contrer ce que tu dis.. concernant la pédophilie je peux pas plus t'en dire.
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@ane bah oui? c comme les violeurs genre si une femme est violée si elle porte une jupe courte/décolleté/salope/trop grosse levres bin elle avait envie de se faire violer c de sa faute ^^
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
:o
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer