Bien le bonjour a vous qui lisez ce topic, je me présente je suis Nalpi fondateur de BlogCity.
Comme le nom du topic l'indique BlogCity vous ouvre ses portes bientôt, mais avant d'ouvrir ils nous faut du personnel. Passons a la présentation du projet .
BlogCity est un fans site qui vous ouvre bientôt ses portes, mais avant tous BlogCity est un fan site d'actualité d'HabboCity ou les choses qui passe en dehors du virtuelle mais en plus de ceci nous vous proposerons diverse animations ayant des lots a gagné a la fin.
Vous vous en doutez surement mais pour pouvoir vous proposez des articles et des animation et des événements , ils nous faut du personnel !
C'est pour cela que je vous annonce que BlogCity ouvre ses recrutements pour les poste de ;
- Rédacteur
- Journaliste
-Animateur
-Gérants
-Event marker
Pour postulez c'est simple, tu n'as qu'as venir me voir en DM sur Discord (Nalpi#8135) c'est a ce moment là que vous me préciserez le poste que aimerais occuper et je vous donnerai les modalités pour me renvoyer votre C.V !
Sur ce je vous laisse et vous souhaitant une Joyeuse pâques malgré tous ce qui passe actuellement !
- Nalpi Fondateur